Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
support de pigon de sortie de boite de vitesse
2 participants
Page 1 sur 1
support de pigon de sortie de boite de vitesse
Bonjour
pour la rénovation de la Yamaha 125 SR 10F, que nous ferons partir au Sénégal en mars afin qu'elle soit mise à disposition des infirmiers de l’hôpital de Dakar qui interviennent dans les centres de soins en brousse..il ne me manque plus que le support de pignon de sortie de boite de vitesse.
la référence OEM est la suivante 2JW-E7456-00, sur l'éclaté c'est la pièce numéro 26. (si vous aviez le boulon SBV N°26.........)
Cette pièce est indiquée comme n'étant plus disponible sur le site YAMAHA-France.
Dans l'attente de vos réponses, le détail de ce projet solidaire est dans ma page présentation.
Alors si l'un d'entre vous est l'heureux possesseur d'au moins un exemplaire en trop. merci de me le faire savoir.
Bien cordialement à tous
JL-SPF
pour la rénovation de la Yamaha 125 SR 10F, que nous ferons partir au Sénégal en mars afin qu'elle soit mise à disposition des infirmiers de l’hôpital de Dakar qui interviennent dans les centres de soins en brousse..il ne me manque plus que le support de pignon de sortie de boite de vitesse.
la référence OEM est la suivante 2JW-E7456-00, sur l'éclaté c'est la pièce numéro 26. (si vous aviez le boulon SBV N°26.........)
Cette pièce est indiquée comme n'étant plus disponible sur le site YAMAHA-France.
Dans l'attente de vos réponses, le détail de ce projet solidaire est dans ma page présentation.
Alors si l'un d'entre vous est l'heureux possesseur d'au moins un exemplaire en trop. merci de me le faire savoir.
Bien cordialement à tous
JL-SPF
SPF PONTCHATEAU- SR-Regular
Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse
Petit erreur concernant le "boulon", sur l'éclaté c'est le N°27 (OEM 91316-05010) Je pense que vous aviez rectifié..
Cordialement
JL/SPF
Cordialement
JL/SPF
Salut Christian,
En effet ce qui nous manque c'est le "bloqueur du pignon de sortie de boite" avec les 2 boulons qui vont avec: pièces 26 et 27 de "l'éclaté". Notre projet sera ainsi opérationnel.
Merci de me dire le prix que tu en proposes (FDP compris)
cordialement
JL/SPF
En effet ce qui nous manque c'est le "bloqueur du pignon de sortie de boite" avec les 2 boulons qui vont avec: pièces 26 et 27 de "l'éclaté". Notre projet sera ainsi opérationnel.
Merci de me dire le prix que tu en proposes (FDP compris)
cordialement
JL/SPF
Christian,
En relisant ton post, je vois que je n'ai pas répondu à ta question: nous avons le pignon (14 dents) de sortie de boîte. je suis retourné voir la machine: en bout d'axe (pièce numéro 12 de l'éclaté) je pense qu'il doit y avoir un circlips de blocage pour maintenir le tout? j'ai consulté les documents techniques que j'ai récupérés sur le forum: je n'ai pas vu de référence particulière concernant cette pièce. Pourrais-tu (s'il y avait une pièce supplémentaire) me faire une photo de cette partie?
Merci de ton attention
cordialement
JL/SPF
En relisant ton post, je vois que je n'ai pas répondu à ta question: nous avons le pignon (14 dents) de sortie de boîte. je suis retourné voir la machine: en bout d'axe (pièce numéro 12 de l'éclaté) je pense qu'il doit y avoir un circlips de blocage pour maintenir le tout? j'ai consulté les documents techniques que j'ai récupérés sur le forum: je n'ai pas vu de référence particulière concernant cette pièce. Pourrais-tu (s'il y avait une pièce supplémentaire) me faire une photo de cette partie?
Merci de ton attention
cordialement
JL/SPF
Ok bien reçu ta réponse - donc juste le turc pour bloquer le pignon - Ok envoi en enveloppe bulle - prix en MP tout compris - par contre pour la fixation rien de plus simple, mettre le pignon de sortie de boite bien au fond, mettre ensuite le bloqueur qui ne pas pas être dans le même axe que le pignon, prendre la gorge de l'axe, un quart de tout de façon à tomber en face des trous du pignon et le tour et joué - il n'y a aucun autre système de fixation et si çà bouge c'est normal - dis moi si tu n'a pas compris - j'essayerai de faire des photos pour la mise en place - j'attends donc ta réponse pour l'envoi -
Invité- Invité
si le turc ne fait pas l'affaire, essaye un kurde ou un arménienchristian1899 a écrit:Ok bien reçu ta réponse - donc juste le turc pour bloquer le pignon - ...
geuledebois- SR-Medium