Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
125SR contre BMW1200GS
+3
glutch2000
lolo007
CycloneM2
7 participants
Page 1 sur 1
125SR contre BMW1200GS
Bonsoir
Qui a t'il de semblable entre une SR125 de 280 E et une BM 1200 GS de 20 000 E ....................... Rien
Là ou passe une SR en TT la grosse BERTA coince , faudrait déja etre un sacré gaillard pour me suivre en TT dans la boue dans des singles en dévers
Comme j'ai recu mon nouveau pneu j'ai testé depuis 2 jours .... le pied ... qui a dit que le plaisir coutait cher ?????
Je suis en train de préparer une future bécane pour peut etre faire le genre de trek comme PARIS/DUNKERKE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a t'il de semblable entre une SR125 de 280 E et une BM 1200 GS de 20 000 E ....................... Rien
Là ou passe une SR en TT la grosse BERTA coince , faudrait déja etre un sacré gaillard pour me suivre en TT dans la boue dans des singles en dévers
Comme j'ai recu mon nouveau pneu j'ai testé depuis 2 jours .... le pied ... qui a dit que le plaisir coutait cher ?????
Je suis en train de préparer une future bécane pour peut etre faire le genre de trek comme PARIS/DUNKERKE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran
Re: 125SR contre BMW1200GS
il semble énorme le pneu non ?? .lolo007..........
lolo007- SR-Vétéran
Ben en chemin neigeux du moment, ça doit bien passer avec le poids d'une SR ...
glutch2000- Modérateur
Sympa le pneu! Ça donne quoi sur le bitume niveau comportement et vibrations?
Rafiki2611- SR-Regular
Ton pneu a l'air top pour la boue et la neige profonde mais je suis aussi un peu septique pour une utilisation boulot dodo. quelle tenue sur le mouillé et a grande vitesse ainsi que les vibrations. Moi je reste avec mes Edeinau qui sont super sur le mouillé et en M + S très bien sur la neige et la boue sans égaler le tien sur ce terrain. Je pense pouvoir re-tester ce week-end aux bonnets givrés, il y aura de la neige c'est sur à 1300 m à coté du lac d'Isarles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanmi69- SR-Regular
Salut
Super le Heidenau , meilleur compromis que le mien , mais beaucoup plus cher
Mais je me suis donné un chalenge , je vais demander à un pote motard qui a une 1200 GS de venir me suivre , s'il me suit je lui paye un gueuleton , c'est motivant NON ???
C'est surtout pour m'entrainer dans la boue , en vue de la saison VTT
Par contre j'avais un jour le meme pneu pure CROSS sur une roue de 17 , Apprillia Pegaso 125 débridée , ça montait à 160 sur macadam
Je ne le mettrais pas à l'AV , car çà décroche dans les virages , à l'AR on s'en moque
Je ne me lasse pas d'admirer le Heidenau ..... qu'elle est sa dimension ?????
Super le Heidenau , meilleur compromis que le mien , mais beaucoup plus cher
Mais je me suis donné un chalenge , je vais demander à un pote motard qui a une 1200 GS de venir me suivre , s'il me suit je lui paye un gueuleton , c'est motivant NON ???
C'est surtout pour m'entrainer dans la boue , en vue de la saison VTT
Par contre j'avais un jour le meme pneu pure CROSS sur une roue de 17 , Apprillia Pegaso 125 débridée , ça montait à 160 sur macadam
Je ne le mettrais pas à l'AV , car çà décroche dans les virages , à l'AR on s'en moque
Je ne me lasse pas d'admirer le Heidenau ..... qu'elle est sa dimension ?????
CycloneM2- SR-Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je met le post en référence, je mets du K66 à l'avant en dimension origine et K41 en 3.25 à lAR. Il n'existe qu'en cette dimension qui me va bien parce qu'en hiver il vaut mieux un pneu étroit, la pression sur la chaussée est plus importante et la traction meilleure. En plus en hiver je mets un PSB avec une dent de moins. C'est mieux parce qu'avec les pare jambes, le pare brise, les manchons, le CX en prends un coup. En plus une démultiplication courte rends le dosage a basse vitesse sur la neige plus facile.
Je met le post en référence, je mets du K66 à l'avant en dimension origine et K41 en 3.25 à lAR. Il n'existe qu'en cette dimension qui me va bien parce qu'en hiver il vaut mieux un pneu étroit, la pression sur la chaussée est plus importante et la traction meilleure. En plus en hiver je mets un PSB avec une dent de moins. C'est mieux parce qu'avec les pare jambes, le pare brise, les manchons, le CX en prends un coup. En plus une démultiplication courte rends le dosage a basse vitesse sur la neige plus facile.
jeanmi69- SR-Regular
Bonjour
Je viens de récupérer chez mon concess kawa un pneu , neuf mais tres vieux de stockage de 300 / 17 pour l'AV de ma SR cout 43 E
Des tétines pile comme je voulais
Vous étonnez pas il prend la température dans mon salon car il est tres dur à monter , à coté des peluches de mon chien
Déja avec mon ancien pneu AV je m'amusais comme un gamin dans la boue , mais là çà va etre le FUN complet
Je ne pensais jamais qu'une SR pouvait autant trialiser , dans des pierriers et montées impossibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de récupérer chez mon concess kawa un pneu , neuf mais tres vieux de stockage de 300 / 17 pour l'AV de ma SR cout 43 E
Des tétines pile comme je voulais
Vous étonnez pas il prend la température dans mon salon car il est tres dur à monter , à coté des peluches de mon chien
Déja avec mon ancien pneu AV je m'amusais comme un gamin dans la boue , mais là çà va etre le FUN complet
Je ne pensais jamais qu'une SR pouvait autant trialiser , dans des pierriers et montées impossibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran
Un vrai mulet mon cher CyloneM2, SR à tout ....
MG42- SR-Vétéran
surtout si on fait chauffer la gomme !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
et ben dis donc, çà c'est du pneu -
moi qui ne supporte pas une goutte d'eau sur la moto et encore moins une goutte de boue - je serai servi- et bien non je ne sors pas la moto quand il pleut, pas pour moi, je m'en fou mais pour la titine -
donc on reste au chaud tout bien propre - sur ce amuse toi bien -
moi qui ne supporte pas une goutte d'eau sur la moto et encore moins une goutte de boue - je serai servi- et bien non je ne sors pas la moto quand il pleut, pas pour moi, je m'en fou mais pour la titine -
donc on reste au chaud tout bien propre - sur ce amuse toi bien -
Invité- Invité
J'aimerais bien voir le SR avec ces pneus ...
glutch2000- Modérateur
... vouaip ! ça dois faire bizarre ,
un pneu pareil sur une sr !!!!!!!!
un pneu pareil sur une sr !!!!!!!!
Bonsoir
Détrompez vous çà ne fait pas bizarre du tout
Mais çà permet de naviguer d'une ornières dans l'autre sans problème
Je vous rappelle qu'une SR c'est de loin pas la valeur d'une BM , alors la boue çà se lave , et au contraire la boue rend les chromes brillants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détrompez vous çà ne fait pas bizarre du tout
Mais çà permet de naviguer d'une ornières dans l'autre sans problème
Je vous rappelle qu'une SR c'est de loin pas la valeur d'une BM , alors la boue çà se lave , et au contraire la boue rend les chromes brillants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran
Essayes toujours la boue russe CycloneM2, cette fameuse rapoutitsa qui colle à la mécanique avant de l'avaler... C'est un beau défi a tester, non;)
MG42- SR-Vétéran
Celle du dégel est un véritable régal. Tu y restes collé toi et ta bécane à tout jamais ...
MG42- SR-Vétéran
SR en TT sous bois
Bonsoir
Qu'y a t il de mieux qu'une petite SR dans les singles ....traduction pistes de VTT ... dans la foret par derrière chez moi
Alors toutes les nouvelles lois et réglementations diverses ... que nous pondent nos BOBOS , vous vous doutez bien que je m'en tape le cocquillard
Surtout que la météo en ce moment est super en Alsace , il ne pleut que la nuit et soleil d'enfer la journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'y a t il de mieux qu'une petite SR dans les singles ....traduction pistes de VTT ... dans la foret par derrière chez moi
Alors toutes les nouvelles lois et réglementations diverses ... que nous pondent nos BOBOS , vous vous doutez bien que je m'en tape le cocquillard
Surtout que la météo en ce moment est super en Alsace , il ne pleut que la nuit et soleil d'enfer la journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran
Tu as bien de la chance , pour la météo !
dans le var , on commence à être inondé
de ... touristes !
mais ils restent sur les routes bien panneautées ,
alors , à moi les joies de la sr, seul sur sur les
petites routes qui longent les grands axes
embouteillés ....
dans le var , on commence à être inondé
de ... touristes !
mais ils restent sur les routes bien panneautées ,
alors , à moi les joies de la sr, seul sur sur les
petites routes qui longent les grands axes
embouteillés ....
En 125 c'est l'aventure ...... la vraie
Bonjour
Je détère car dans une revue d'aventures j'ai trouvé des photos qui confirment que la 125 du type SR est l'idéal et meme plus c'est la seule vraie réponse
Un jeune couple qui traverse un pays à 2 sur une 125 chinoise du meme type que nos SR , une copie en quelque sorte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je détère car dans une revue d'aventures j'ai trouvé des photos qui confirment que la 125 du type SR est l'idéal et meme plus c'est la seule vraie réponse
Un jeune couple qui traverse un pays à 2 sur une 125 chinoise du meme type que nos SR , une copie en quelque sorte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran