Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -
2 participants
Page 1 sur 1
STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -
Bon ben voilà, des centaines de pièces de sr 125 et j'ai pas celle que je veux - j'ai du l'avoir mais elle a du partir sur une sr vendue et elle coule des jours paisibles sur le bitume -
bref -
voilà je cherche un stator après 97 avec le carter - j'ai de nombreux stator et rotor d'avant cette année - donc un échange est possible - je prends les frais de port à ma charge pour l'envoi et le retour - si vous avez çà n’hésitez pas -
il ne me faut que le stator avec le carter, j'ai le rotor - donc bien entendu 2éme génération après 1997 - nouveau modèle - merci -
voilà ce que j'ai -
bref -
voilà je cherche un stator après 97 avec le carter - j'ai de nombreux stator et rotor d'avant cette année - donc un échange est possible - je prends les frais de port à ma charge pour l'envoi et le retour - si vous avez çà n’hésitez pas -
il ne me faut que le stator avec le carter, j'ai le rotor - donc bien entendu 2éme génération après 1997 - nouveau modèle - merci -
voilà ce que j'ai -
Invité- Invité
Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -
Ce n'est pas le même rotor dans les deux modèles ? pour info
glutch2000- Modérateur
tu te fous de moi glutch - et bien après recherche j'ai trouvé - en occasion sur le coin coin , - ca va je ne l'ai pas payé trop cher - donc plus besoin de chercher - affaire résolu comme on dit -
Invité- Invité
maintenant si vous avez besoin d'un premier modèle j'ai ce qu'il vous faut comme vous l'avez vu -
Invité- Invité
Non, sincèrement, je voulais savoir si le rotor (le volant magnétique donc) est le même sur les anciens et nouveaux SR. J'ai déjà fais la modif pour un pote, mais il y a 15 ans, je ne me souvient plus ...christian1899 a écrit:tu te fous de moi glutch - et bien après recherche j'ai trouvé - en occasion sur le coin coin , - ca va je ne l'ai pas payé trop cher - donc plus besoin de chercher - affaire résolu comme on dit -
glutch2000- Modérateur
Ce que j'aime avec vous les gars, c'est que je découvre.
+1
+1
MG42- SR-Vétéran