Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau venu
+5
lolo007
Marc
glutch2000
MG42
Ocwarrior976
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'une belle Sr 125 de 1996.j'ai déjà commencer à faire quelques changement dessus et je me suis inscrit afin d'échanger et avoir de bon conseils.
Bonne journée à tous.
Je suis nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'une belle Sr 125 de 1996.j'ai déjà commencer à faire quelques changement dessus et je me suis inscrit afin d'échanger et avoir de bon conseils.
Bonne journée à tous.
Ocwarrior976- SR-Novice
Re: Nouveau venu
Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum des aficionados de la SR :twisted:Ocwarrior976.
Parles nous un peu de ton projet, et dis nous quel est le kilométrage de cette petite SR ainsi que sa livrée
Et si tu peux nous poser une petite photo de cette dernière se serait sympa ...
Au plaisir
Parles nous un peu de ton projet, et dis nous quel est le kilométrage de cette petite SR ainsi que sa livrée
Et si tu peux nous poser une petite photo de cette dernière se serait sympa ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Elle a 23000 km. Mon projet est pour l'instant d'essayer de la rendre un peu plus attrayante au et niveau du look. Donc changement des clignos et des feux. Changement des rétros. C'est ma première moto donc je tâtonne un peu mais c'est agréable de découvrir la mécanique ainsi.
Ocwarrior976- SR-Novice
beau début a poursuivre et soit le bienvenue sur le forum ......lolo007..........
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour, et bienvenue elle à l'air en bel état ta SR . Je suis en chantier de remettre en état le même modèle couleur identique elle m'en a fait voir après les problèmes de carburation doublé d'un allumage au fonctionnement intermittent voici un problème de charge .... je continu et persévère il faut que ca roule cette petite machine !!!!!
FRANC- SR-Novice
Bienvenue sr le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1