Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je me nomme Michel, motard depuis de longues annees, honda, bmw 750, 850, 1100...J'ai trouvé pour ma cherie une SR, 7500 km bon etat mais de temps en temps plus de peche, un petit 70 au mieux...j'ai tout essayé: bougies, filtre air gicleur, hauteur de cuve, culbu rien n'y fait alors je me tourne vers vous...merci de votre aide et bonne route sans oublier la prudence.
MICK25- SR-Novice
Re: Bonjour a tous
salut
bienvenu sur le forum tu va pouvoir y trouver les reponse a tes question ainsi que des astuce bien sympa
- pourrai tu nous donner plus d'info sur les symptome de la belle pour pouvoir t'aider mais a 7500km sa devrai pas etre trop grave
bienvenu sur le forum tu va pouvoir y trouver les reponse a tes question ainsi que des astuce bien sympa
- pourrai tu nous donner plus d'info sur les symptome de la belle pour pouvoir t'aider mais a 7500km sa devrai pas etre trop grave
manlll- Modérateur
Belle reactivite merci
Donc ele fonctionne correctement 90 100 pendant un temps tres aleatoire une heure voir un jour, , puis soudain plus que 60 70 au mieux aussi bien a chaud qu'a froid je connais pas mal la meca mais la j'avoue ...a l'aide
Donc ele fonctionne correctement 90 100 pendant un temps tres aleatoire une heure voir un jour, , puis soudain plus que 60 70 au mieux aussi bien a chaud qu'a froid je connais pas mal la meca mais la j'avoue ...a l'aide
MICK25- SR-Novice
alor pareil que toi je seche mais on dirai quil y aurai un souci electrique qui fait brider peu etre c'est le cdi , si glutch passe par la il te repondre
manlll- Modérateur
Ok merci j'ai pense allumage cdi bobine mais avant de tout changer j'aimerais etre sur....
Merci ManIII
Merci ManIII
MICK25- SR-Novice
MERCI LA JE SUIS SUR LA BMW 2 LIEVRES EN MEME TEMPS ON VA Y ARRIVER
MICK25- SR-Novice
Page 1 sur 1