Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bourse motos 33
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bourse motos 33
Tu n'as pas honte de me torturer en me montrant ça , e-z@ ?
profites-en bien , veinarde !
profites-en bien , veinarde !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Super, merci pour du tuyau, et si on a du pot , il fera beau....merci e-z@
cordialement
yam slider. ,
cordialement
yam slider. ,
yam Slider- SR-Regular
kiki von kiki: y'a quoi.... 630 bornes??? franchement tu chipotes!!! tu pourrais venir ^^
MG42: mh..eh oh hein? bon! je suis sûre qu'il y aura de chouettes bécanes, même si Darwin à une forte propension a attirer les bobos.. Ma Sr F1 de toute façon aurait fait des jaloux à Monaco!!
yam Slider: on croise les doigts!! la dernière bourse des PVKÇR à Cadaujac s'est faite sous le crachin ...(glups!) mais y'avait de chouettes bécanes, c'est l'essentiel !
MG42: mh..eh oh hein? bon! je suis sûre qu'il y aura de chouettes bécanes, même si Darwin à une forte propension a attirer les bobos.. Ma Sr F1 de toute façon aurait fait des jaloux à Monaco!!
yam Slider: on croise les doigts!! la dernière bourse des PVKÇR à Cadaujac s'est faite sous le crachin ...(glups!) mais y'avait de chouettes bécanes, c'est l'essentiel !
e-Z@- SR-Pour la vie !
je comprends ça ... avec de belles rencontres , souvent aux abords d'un paddock ou d'un parc fermé ...MG42 a écrit:Mais, personnellement je préfère, et de loin celui ci car, là, se sont des vrais passionnés qui viennent....Et pour certains avec leur propre bolide
Et même en dehors du sérail verrouillé mon cher kiki von kiki, on fait des belles rencontres. Et j'avoue aimer les gens passionnés, que se soit de moteurs, de voitures ou autres;)....
MG42- SR-Vétéran
e-Z@ a écrit:
Mais, nous sommes encore quelques irréductibles gaulois a trôner majestueusement sur nos SR F1 ma chère e-Z@... Et on fait des envieux crois moi;)....
MG42- SR-Vétéran
hum : ez-@ ... La traditionnelle bourse Pou'Vu K' ça'Roule (Cadaujac 33140 )...on en prend plein les mirettes ...Les belles dames affichent leurs plus beaux minois et les messieurs font la parade ^^...la convivialité est toujours de mise et les belles rencontres autour d'un pot mérite le détour rien que pour son charme dont les attraits laisse rêveur...
yam Slider- SR-Regular
Ne te reste plus qu'a nous faire le reporter du forum mon cher yam Slider. Les "modos" te feront une carte de presse, et en bon envoyé spécial tu nous en mettras pleins les mirettes ....
On attend donc de lire ton article avec quelques belles images .
Au plaisir
On attend donc de lire ton article avec quelques belles images .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
yamSlider,Chaque fois j'y suis allée le dimanche pour être tranquille mais du coup c'était un peu pauvre..mis à part le concours de préparations en octobre dernier.. je pense que cette fois j'essaierai soit d'y aller plus tôt, soit carrément le samedi. On s'y croisera ptêt !
e-Z@- SR-Pour la vie !
AAAhhh quel bonheur de pouvoir repartir sur la route !
La nouvelle batterie m'a permis d'aller au Motorium , un monde de fou, peu de 125, pleins de gros bikers poilus, de bobo bordelais et de hipsters mais surtout plein de chouettes vieilles bécanes!!! ^^
Allez... un p'tit aperçu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tchouuusss ! V
La nouvelle batterie m'a permis d'aller au Motorium , un monde de fou, peu de 125, pleins de gros bikers poilus, de bobo bordelais et de hipsters mais surtout plein de chouettes vieilles bécanes!!! ^^
Allez... un p'tit aperçu:
Tchouuusss ! V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci e-Z@ pour ces superbes photos d'un autre temps;). J'ai même cru reconnaitre dans la dernière image (mode contemporain), l'effigie de philippe plein en posthume ...
MG42- SR-Vétéran
MG42, Pour la dernière image, il s'agit de l'oeuvre d'un artiste un peu fêlé mais surtout génial et dont on peut admirer le travail
ICI !
e-Z@- SR-Pour la vie !
merci e-Z@
Toutes plus belles les unes que les autres ces vieilles montures
Toutes plus belles les unes que les autres ces vieilles montures
Claude24- SR-Vétéran
Et bien voilà, nous avons un second reporter en terre aquitaine;).... Que dire de plus, sinon que du bonheur8)....
En ce qui concerne ton artiste certainement fêlé comme tu le précises. C'est le côté un peu morbide et le côté "pentacle" qui me dérange un peu... Sinon, il y a de belles pièces;).
Merci encore e-Z@
En ce qui concerne ton artiste certainement fêlé comme tu le précises. C'est le côté un peu morbide et le côté "pentacle" qui me dérange un peu... Sinon, il y a de belles pièces;).
Merci encore e-Z@
MG42- SR-Vétéran
Merci e-z@ pour ces superbes photos !
il y avait de très belles pièces !
s'il y a encore du rab , j'en reprends
volontiers une louche !
il y avait de très belles pièces !
s'il y a encore du rab , j'en reprends
volontiers une louche !
Dans ce cas, kiki von kiki, je remets une dernière fournée!
Certaines sont... particulières.
Et pour finir une oeuvre d'un autre créateur " On Air hand crafted" que j'ai trouvé terrible!! Un autre Girondin beaucoup moins morbide, tu en conviendras MG42 ^^ ( même si de mon point de vue je ne vois pas de morbidité dans les oeuvres de Metaludah. Plutôt un travail anatomique inspiré par un Hans GIGER n' co)
Certaines sont... particulières.
Et pour finir une oeuvre d'un autre créateur " On Air hand crafted" que j'ai trouvé terrible!! Un autre Girondin beaucoup moins morbide, tu en conviendras MG42 ^^ ( même si de mon point de vue je ne vois pas de morbidité dans les oeuvres de Metaludah. Plutôt un travail anatomique inspiré par un Hans GIGER n' co)
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci pour le dessert , e-z@ !
mais tu diras au girondin de service de me rendre mon
rocking chair préféré , et en vitesse !
(un rocking chair à peine rodé , monté sur des douelles de
tonneaux de la société civile de la romanée conti , en plus ! )
par ailleurs , les motos sont belles , très belles même ....
"ahhhhh ! si que j'aurais des sous !!!!!!!!!!!!! " .....
encore merci pour le partage , miss !
mais tu diras au girondin de service de me rendre mon
rocking chair préféré , et en vitesse !
(un rocking chair à peine rodé , monté sur des douelles de
tonneaux de la société civile de la romanée conti , en plus ! )
par ailleurs , les motos sont belles , très belles même ....
"ahhhhh ! si que j'aurais des sous !!!!!!!!!!!!! " .....
encore merci pour le partage , miss !
De rien cher ami! Ce fut un plaisir de partager avec vous les images de ce premier Motorium Darwinien
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci beaucoup e-Z@ pour ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je partage avec bonheur. Car, je préfère de loin celui ci que je vais faire suivre à des collègue passionnés d'intérieur.
En ce qui concerne ton précédent site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me fait penser au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] philippe Plein . Le gars est sympa, mais je n'accroche pas du tout à son style, vendu de surcroît à des prix prohibitifs... Mais, il en faut pour tout les goûts, et toutes les bourses;)....
Au plaisir
En ce qui concerne ton précédent site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me fait penser au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] philippe Plein . Le gars est sympa, mais je n'accroche pas du tout à son style, vendu de surcroît à des prix prohibitifs... Mais, il en faut pour tout les goûts, et toutes les bourses;)....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
MG42, je t'avoue que la corrélation entre Plein et Metaludah ne m'a pas frappé .
Je ne connaissais pas ce monsieur,je suis donc allée farfouiller son site ( merci pour le lien).. et décidément, le côté Store/fringues Fashion Week et son petit monde d'hydrocéphales à paillettes ne m'attire vraiment pas.. Il colle quelques têtes de mort par ci par là pour être raccord avec un esprit chic rebelle que personnellement je trouve pompeux, arrogant et clinquant.
Mais comme tu le dis, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses ^^
Le monde serait terriblement ennuyeux si nous avions tous les mêmes goûts , les mêmes envies..et les mêmes motos!!
Je ne connaissais pas ce monsieur,je suis donc allée farfouiller son site ( merci pour le lien).. et décidément, le côté Store/fringues Fashion Week et son petit monde d'hydrocéphales à paillettes ne m'attire vraiment pas.. Il colle quelques têtes de mort par ci par là pour être raccord avec un esprit chic rebelle que personnellement je trouve pompeux, arrogant et clinquant.
Mais comme tu le dis, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses ^^
Le monde serait terriblement ennuyeux si nous avions tous les mêmes goûts , les mêmes envies..et les mêmes motos!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Si un jour tu passes devant une boutique Philippe Plein, arrêtes toi et regardes bien. J'y trouve pour ma part une corrélation peut être pas évidente de prime abord, mais avec des amorces de lien concordant.... Le style tête de mort est très tendance et...moche (pour ma part). Le clinquant et le paraitre sont les deux mamelles de mon secteur géographique. Et cela s'arrache comme des petits pains à des prix totalement indécents...
MG42- SR-Vétéran