CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

glutch2000, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR

+6
lolo007
Tozaure
glutch2000
e-Z@
luna
CycloneM2
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR - Page 2 Empty Re: CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR

Message par kiki von kiki Mer 9 Mai 2018 - 20:01

... au moins ! hare krishna , petite soeur !!!!! alien
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Revenir en haut Aller en bas

CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR - Page 2 Empty Re: CT voiture ???? on s'en fout .... on roule en 125 SR

Message par MG42 Mer 9 Mai 2018 - 20:07

flower
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par e-Z@ Mer 9 Mai 2018 - 20:33

Suis-je donc officiellement adoubée?!... Oh mon dieu.. j'en suis toute chose!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Mer 9 Mai 2018 - 21:13

Tu es la muse du forum ma chère e-Z@ Embarassed....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Mer 9 Mai 2018 - 21:14

Pfff... Sr de 1997, ce n'est pas l'année qui fait la qualité.... Shocked
Mes 1982, 1986 et 1992 tournent bien aussi .... pirat
Ma panda est de 2000, wa, la plus récente de mes véhicules .... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mer 9 Mai 2018 - 21:18

Laughing Laughing Laughing ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par kiki von kiki Mer 9 Mai 2018 - 22:50

glutch2000 a écrit:Pfff... Sr de 1997, ce n'est pas l'année qui fait la qualité.... Shocked
Mes 1982, 1986 et 1992 tournent bien aussi .... pirat
Ma panda est de 2000, wa, la plus récente de mes véhicules .... Wink
ben , c'est en 97 que le disque passe à gauche , avec un étrier double 
piston , et pis , avec une 97 nantie d'une batterie claquée , on peut
démarrer quand même ... donc qualité ! (et em...nuis en moins !)        Suspect   

"ma panda est de 2000 " ... frimeur , snob , nanti ,  etc ......    Razz
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par luna Mer 9 Mai 2018 - 22:59

de toute facon on a,une fois de plus,pas le choix il faut s'y plier...et attendez il va passer à un an ce ct c'est pour bientot c'est dans les tuyaux. Rolling Eyes

100 euros tous les ans ca commence a devenir moyennement interessant,enfin c'est pour notre sécurité. Laughing

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par kiki von kiki Mer 9 Mai 2018 - 23:45

luna a écrit:de toute facon on a,une fois de plus,pas le choix il faut s'y plier...et attendez il va passer à un an ce ct c'est pour bientot c'est dans les tuyaux. Rolling Eyes

100 euros tous les ans ca commence a devenir moyennement interessant,enfin c'est pour notre sécurité. Laughing
c'est pour notre sécurité  ...    Razz  et pour le bien des caisses de l'état ! 
les dos d'ânes et les gendarmes couchés , c'est pour le bien de nos lombaires et pour consommer moins d'essence 
en préservant l'état de nos véhicules .... Razz
et quand , sagement , nous serons tous enfin équipés de véhicules électriques , on fera des économies d'énergie
en étant obligé de faire tourner nos centrales à charbon à donf , pour soulager nos centrales nucléaires qui ne
pourrons pas assez fournir d'électricité au moment ou nous brancherons nos voiturettes  pour en recharger les
batteries , après notre journée de taf ... 
on décidera alors de nous faire rouler à trente à l'heure sur les nationales pour nous faire charger nos véhicules 
à tour de rôle , un jour sur trois , pour espérer avoir un peu d'eau chaude pour la douche et la soupe , en ne
sachant pas si le lendemain sera pareil ...
à force de restrictions , ce sera un peu comme dans la bible : on aura faim , on aura froid , on aura peur , et on
nous dira que c'est le paradis !

entre la mise en application de "l'écologie raisonnée" et de la taxation majoré , plus les PV largement distribués ,
on voit poindre un avenir radieux , ô mes frères et soeurs contribuables  ...   cheers

"hier , nous étions au bord du gouffre , mais grâce à ces mesures salvatrices , nous allons pouvoir enfin faire un 
grand pas en avant"     scratch
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par luna Jeu 10 Mai 2018 - 11:04

De toute façon on a trop tiré sur la corde dans les decennies précédentes côté énergie et ecologie...le mal est fait et est difficilement réparable moins de nous  mettre à de vraies solutions et à réduire la population mondiale drastiquement..
a titre d'exemple le seuil de basculement ou on surexploite la planète est à 1.4 milliard d'humains...on est à combien?

Aujourd'hui il faudrait revoir tout notre mode de vie,consommer 100 % local,rouler en vélo et pédaler dans nos caves pour avoir du jus et pour faire qque chose de réellement bénéfique.
Personne n'est prêt à ca aujourd'hui.
tout le reste c'est du business pour nous faire acheter des trucs labellisés éco.

Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Jeu 10 Mai 2018 - 11:57

Tout a fait en accord avec vous Messieurs. Je rajouterais simplement qu'a ce jour il n'a existé que deux régulateurs pour l'humanité. Les guerres ou les épidémies. Pour cela on peut faire confiance aux américains qui depuis 1945 n'ont cessé de créer des conflits selon leurs intérêts. On ne me fera jamais croire que les virus apparaissent comme ça du jour au lendemain. La main de l'homme est bien passé par là (cherchez ce que sont les pierres de "Guidstones" et vous comprendrez mieux l'ensemble Evil or Very Mad )...
Aujourd'hui, on a Dingo 1er, véritable incapable a la solde des généraux et du complexe militaro-industriel, à qui il reste, soit, la possibilité d'être destitué, de faire de la divulgation qui lui permettrait de laisser son nom à la postérité ou arriver à un retour en arrière et les états feront sécession...
Et puis, comme je l'ai toujours dis. N'oublions pas que notre planète est un être vivant qui peut du jour au lendemain éradiqué le virus qu'est devenu l'homme....

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par e-Z@ Jeu 10 Mai 2018 - 12:20

Qui aujourd'hui est réellement prêt à faire autant de concessions..?!
On se donne bonne conscience en triant une partie de nos déchets et on s'indigne de voir ces même déchets décimer des espèces entières, envahir les mers ou être enfouis..
Souvent on me traite de pingre, parce que je tarde à changer un écran d'ordi, une vieille télé ou un téléphone, parce que mes véhicules ont une vingtaine d'années.. Nous sommes tous responsables de ce qu'advient cette planète.. et ce qui est incompréhensible, c'est cette course effrénée pour promouvoir l'obsolescence, le changement, la nouveauté.
Sous couvert d'écologie, on nous coupe l'herbe sous le pied afin de nous faire marcher sur des cailloux.
Le CT pour les motos, n'en doutons pas, il arrivera! L'état et ses amis lobbyistes, après avoir trouvé mille ruses pour se débarrasser des automobiles trop anciennes, trop polluantes, trop... résistantes... et qui ne permettent pas de faire tourner le marché, s'en prendra aux Deux Roues. Qu'en sera t'il de nos SR qui sont, pour la grande majorité, modifiées? et quand je parle modifs je parle Clignotants, feux, compteur etc.. et non cadre ( là évidement, autant dire qu'il n'y a aucune chance pour que ça passe).
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Jeu 10 Mai 2018 - 12:36

Je ne peux malheureusement que te donner raison e-Z@.... Qu'adviendra t'il de nos SR en l'occurrence Question  Avec le système dans lequel nous surnageons, nous ne pouvons que nous attendre à des mauvaises surprises j'en ai bien peur...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par CycloneM2 Jeu 10 Mai 2018 - 13:05

Bonjour

Au vu de ce que j'ai lu ci haut .. faut utiliser la méthode de je préconise !!!

Avoir une SR strictement d'origine pour le CT et d'autres modifiées pour rouler, alors que les dites modifs ne touchent pas la sécurité

Des beaux clignos ne gènent personne !!!!!!un beau rétro idem , à condition bien sur qu'il serve à voir .... au fait , n'est obligatoire , qu'un seul cligno à gauche , mais beaucoup de monde dira le contraire ... comme le coup de l'attestation d'assurance qui devait etre signée , c'était du n'importe quoi
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par e-Z@ Jeu 10 Mai 2018 - 13:18

Un seul cligno, à gauche? Tu veux parler du rétro non?
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par CycloneM2 Jeu 10 Mai 2018 - 13:26

RE

Mais oui bien sur , merci de m'avoir corrigé

C'était un acte manqué , car dans la réalité , pour le motard , il n'y a que le cligno de gauche qui sert ................. pour doubler !!!!!!!!!!!!!
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par e-Z@ Jeu 10 Mai 2018 - 13:43

CycloneM2 a écrit:
C'était un acte manqué , car dans la réalité , pour le motard , il n'y a que le cligno de gauche qui sert ................. pour doubler !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par Solexman Mer 30 Mai 2018 - 20:45

"Pour notre sécurité !?!?" 
J'ai lu une statistique qui disait que, par jour, parmi tous les véhicules légers qui roulent dans l'Europe toute entière, seul 1 à 2 accidents mortels étaient directement liés à un défaut du véhicules lui-même, une casse quoi. Donc pour moi l'argument de renforcement de sécurité ne tient pas, il était déjà très largement suffisant. On écarte évidemment les accidents dûs aux éclatements de pneumatiques.
Solexman
Solexman
SR-Regular
SR-Regular

Message par glutch2000 Mer 30 Mai 2018 - 21:20

En effet 0,1% des tués à cause du mauvais état ....
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Jeu 31 Mai 2018 - 12:26

Hélas vous avez malheureusement raison. Mais pour votre bien, achetez un nouveau deux roues jetable avec un crédit revolving "sofinmachinchose" au taux imbattable... Le but caché étant de continuer a consommer tout simplement.....La sécurité n'étant qu'un leurre. Un de plus....

Bonne journée sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par luna Jeu 31 Mai 2018 - 17:05

La sécurité comme l'écologie ou le bio ne sont sur des prétextes à nous faire consommer...

Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par Claude24 Jeu 31 Mai 2018 - 17:39

luna a écrit:La sécurité comme l'écologie ou le bio ne sont sur des prétextes à nous faire consommer...
Oh que oui , ils nous prennent pour des gogos
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par e-Z@ Jeu 31 Mai 2018 - 17:41

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi luna... pour moi l'écologie est justement une façon de ne pas aller dans le sens de la surconsommation. Prendre conscience de ce qui nous entoure peut nous aider à faire attention à ce que l'on consomme, ce que l'on jette , recycle.
Je dirais que c'est la sécurité et l'écologie interprétées et expectorées par le gouvernement et les lobbyistes, qui sont en effet un prétexte à nous faire consommer..l'obsolescence programmée est leur première arme.
"inculquer à l’acheteur le désir de posséder quelque chose d’un peu plus récent, un peu meilleur et un peu plus tôt que ce qui est nécessaire "
Heureusement, il y a encore des personnes qui aiment et se contentent de ce qu'elles ont !
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Jeu 31 Mai 2018 - 18:06

L'écologie est l'équilibre entre la nature et l'homme. Ne pas consommer plus que ce qu'elle nous donne, et ce qu'elle nous donne est naturel, donc bio. Mais l'industriel au nom du saint bénéfice veut plus pour nourrir plus de 7 milliards d'être humains que nous sommes actuellement. Donc il synthétise ce que mère nature nous donne, faisant en sorte que le produit soit moins riche en vitamines et qu'il puisse en vendre plus (je schématise)....

C'est comme les voitures électriques. C'est bien, mais comment fournir l'énergie nécessaire à l'heure actuelle hormis que par le nucléaire dont nous souhaitons nous désengager Question ...

Il faudrait en revenir au bon sens, mais là c'est une tout autre histoire....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par CycloneM2 Jeu 31 Mai 2018 - 18:50

Bonsoir

Revenir au titre .... du moins la fin du titre !!!!!!

C'est déjà un état d'esprit de rouler en yamaha 125 SR ... des 2 roues qui ont en moyenne entre 20 et 30 ans  , donc en principe sur ce forum vous ètes tous contre la conso éffrénée  de tout ce qui se jette et tue la planète

Pour celà je vous dis MERCI .....
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant