Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un breton SRiste ..
+4
JulienL
glutch2000
Jarvis68
ZAP
8 participants
Page 1 sur 1
Un breton SRiste ..
Bonjour à tous
Mon voisin m'a donné sa SR125 qui croupissait dans son garage depuis 5 ans ...
Ca tombe bien, je viens juste de finir de retaper un DAX de 1992 et une Honda 125 S3. Me voilà donc embarqué dans une nouvelle aventure.
But: faire de cette petite bécane un truc du style flat track. Inspirations essentielles: CRD et Husz.
Je compte bien vous faire part de mes aventures avec photos à l'appui ( quand j'aurai compris comment les insérer ..)
Je suis plus tout jeune (bientôt 60 balais ) mais j'aime toujours autant bricoler et redonner vie à ces chouettes engins que sont les 125.
A bienôt ...
Mon voisin m'a donné sa SR125 qui croupissait dans son garage depuis 5 ans ...
Ca tombe bien, je viens juste de finir de retaper un DAX de 1992 et une Honda 125 S3. Me voilà donc embarqué dans une nouvelle aventure.
But: faire de cette petite bécane un truc du style flat track. Inspirations essentielles: CRD et Husz.
Je compte bien vous faire part de mes aventures avec photos à l'appui ( quand j'aurai compris comment les insérer ..)
Je suis plus tout jeune (bientôt 60 balais ) mais j'aime toujours autant bricoler et redonner vie à ces chouettes engins que sont les 125.
A bienôt ...
ZAP- SR-Regular
Re: Un breton SRiste ..
bienvenue dans la famille sr 125
pour les photos ca se passe par la: http://yamaha125sr.motards.net/t343-mettre-des-photos-sur-le-forum
pour les photos ca se passe par la: http://yamaha125sr.motards.net/t343-mettre-des-photos-sur-le-forum
Jarvis68- SR-Medium
Bienvenue par ici
glutch2000- Modérateur
Sois le bienvenue ZAP
C'est avec plaisir que l'on suivra ce que tu entreprends ^^
Bon courage !
C'est avec plaisir que l'on suivra ce que tu entreprends ^^
Bon courage !
JulienL- SR-Vétéran
salut
bienvenu a toi et ta sr hesite pas a mettre des photo de tes ancienne restauration genre le dax c'est une super becane pour s'amusé ou faire de la ville ou des ballade une vrai concurente de la sr malgrer leur difference d'ailleur sa pourrai etre marrant une sr monter en dax
bienvenu a toi et ta sr hesite pas a mettre des photo de tes ancienne restauration genre le dax c'est une super becane pour s'amusé ou faire de la ville ou des ballade une vrai concurente de la sr malgrer leur difference d'ailleur sa pourrai etre marrant une sr monter en dax
manlll- Modérateur
Bienvenue ... Vivement les photos
kasz1978- SR-Vétéran
bienvenu !
bon courage pour le projet mais si tu sembles expérimentés
bon courage pour le projet mais si tu sembles expérimentés
ogashir- SR-Medium