Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour tous le monde, présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde, présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Gabin et j'ai 19 ans.
Je suis en train de passer le permis A2, mais j'ai déjà acheté ma petite SR 125 ( La jumelle de Solexman je suis son fils )
Elle a eu sa remise en route et roule parfaitement, mais j'aimerais aller plus loin avec une customisation personnelle ( style Café Racer, Scrambler etc)
J’espère trouver des conseils et des réponses sur ce forum, et également pouvoir partager l'évolution de mon projet !
Merci et Bonne journée à vous
Salut !
Je m'appelle Gabin et j'ai 19 ans.
Je suis en train de passer le permis A2, mais j'ai déjà acheté ma petite SR 125 ( La jumelle de Solexman je suis son fils )
Elle a eu sa remise en route et roule parfaitement, mais j'aimerais aller plus loin avec une customisation personnelle ( style Café Racer, Scrambler etc)
J’espère trouver des conseils et des réponses sur ce forum, et également pouvoir partager l'évolution de mon projet !
Merci et Bonne journée à vous
Salut !
Legoman- SR-Novice
Re: Bonjour tous le monde, présentation
Bienvenue sur le forum Gabin, tu es là ou il faut être. Avoir acheté une SR à 19 ans est déjà un signe de non aliénation au système consumériste et aussi un gage de maturité ...
Alors, transformes la si tu le souhaites, tu trouveras toutes les idées et l'aide voulue sur le forum, donc aucuns problèmes en perspective concernant ton projet....
Tu peux nous faire suivre la progression de ton travail via un reportage photos dont nous sommes ici très friand....
Au plaisir
Alors, transformes la si tu le souhaites, tu trouveras toutes les idées et l'aide voulue sur le forum, donc aucuns problèmes en perspective concernant ton projet....
Tu peux nous faire suivre la progression de ton travail via un reportage photos dont nous sommes ici très friand....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum , Gabin !
peux-tu nous dire quel est le kilométrage de la bête ,
il est vrai que des photos seraient très appréciées ...
à te lire !
peux-tu nous dire quel est le kilométrage de la bête ,
il est vrai que des photos seraient très appréciées ...
à te lire !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Moto de 43.500 km, ça fait beaucoup mais c'est increvable ! j'essaierais de poster régulièrement des photos et faire suivre l'avancer de mon projet dans le post que j'ai crée dans la section café racer.
Voici une photo de avant sa remise en route, je vais vous en trouver une plus récente dans les jours à venir !
Voici une photo de avant sa remise en route, je vais vous en trouver une plus récente dans les jours à venir !
Legoman- SR-Novice
43500 Km, mais ce n'est rien ça. Tou juste un pré-rodage, et encore ... Avec cette mécanique éprouvée, tu peux faire le tour du compteur sans aucun problème majeur....
Mais question beauté, elle est intemporel comme je l'ai toujours dis. Ce qui fait, qu'elle a un charme que les autres n'auront jamais...
Mais question beauté, elle est intemporel comme je l'ai toujours dis. Ce qui fait, qu'elle a un charme que les autres n'auront jamais...
MG42- SR-Vétéran
Mais , elle est en bon état , cette jeune fille
en pré-rodage !
en pré-rodage !
Et puis cette livrée lui va si bien ....
MG42- SR-Vétéran
Raciste !!!!!!
J'adore les péplums mon cher kiki von kiki comme la génération "Maciste" et Mister Univers, rien que du muscle huilé à la 10W40:lol!:....
MG42- SR-Vétéran
Et un de plus ! Bienvenue
Glanor- SR-Medium