Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
[VENDU] Top Case Givi + support
5 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] Top Case Givi + support
Salut à tous !
Je fais un peu de rangement en ce moment et j'ai ce top case Givi qui prend la poussière dans un coin vu que je ne m'en sers plus...
Alors il n'est pas neuf, le plastique n'est pas rutilant, la peinture du support s'écaille un peu, mais on range sans problème un casque intégral, un antivol correct et deux trois bricoles.
À noter, j'ai chuté avec le top case démonté, le support est donc un peu plié et décalé vers la gauche mais ça devrait pouvoir se redresser et tout fonctionne bien.
J'ai au moins une clé, si j'en trouve une deuxième elle sera fournie avec
Je peux l'expédier ou à récupérer en Alsace !
Ah oui le prix : 15€
Je fais un peu de rangement en ce moment et j'ai ce top case Givi qui prend la poussière dans un coin vu que je ne m'en sers plus...
Alors il n'est pas neuf, le plastique n'est pas rutilant, la peinture du support s'écaille un peu, mais on range sans problème un casque intégral, un antivol correct et deux trois bricoles.
À noter, j'ai chuté avec le top case démonté, le support est donc un peu plié et décalé vers la gauche mais ça devrait pouvoir se redresser et tout fonctionne bien.
J'ai au moins une clé, si j'en trouve une deuxième elle sera fournie avec
Je peux l'expédier ou à récupérer en Alsace !
Ah oui le prix : 15€
Dernière édition par MaxMSCF le Sam 19 Sep 2020 - 11:07, édité 1 fois
MaxMSCF- SR-Novice
Re: [VENDU] Top Case Givi + support
Tu le mets sur Lbc à 70€ avec "comme neuf"...
C'est le bon site pour les arna...ffaires ...
C'est le bon site pour les arna...ffaires ...
glutch2000- Modérateur
Ou bien vintage collector dans son jus
Plus sérieusement si ça peut dépanner quelqu'un, je le laisse pour les frais de port !
Après si on m'offre un repose pied conducteur gauche contre ça m'arrangerait
Plus sérieusement si ça peut dépanner quelqu'un, je le laisse pour les frais de port !
Après si on m'offre un repose pied conducteur gauche contre ça m'arrangerait
MaxMSCF- SR-Novice
J'ai peut être ça dans une caisse.MaxMSCF a écrit:un repose pied conducteur gauche contre ça m'arrangerait
Fais une photo du tient pour voir...
glutch2000- Modérateur
Slt Max,
Je veux bien t'envoyer les frais de port contre ce bon sce car suite à une chute le mien est ouvert en deux, et est bête mais il me manque tellement pratique même si c'est tt sauf joli mais bon...
Je te laisse me recontacter ça me fera plaisir.
Bonne soirée à toi Chris
Je veux bien t'envoyer les frais de port contre ce bon sce car suite à une chute le mien est ouvert en deux, et est bête mais il me manque tellement pratique même si c'est tt sauf joli mais bon...
Je te laisse me recontacter ça me fera plaisir.
Bonne soirée à toi Chris
Chris78- SR-Novice
Il vient d'y avoir une arnaque au top case Givi sur le groupe Facebook sr125... Mèfi
Guill D'As- SR-Master
Slt Guill,
Merci pr l'info, mais pk FB et ici, quel rapport même si je vois parfois annonce via Facebook, put**n y font chier avrc leurs arnaques sérieuxc, où même ailleurs
Chris
Merci pr l'info, mais pk FB et ici, quel rapport même si je vois parfois annonce via Facebook, put**n y font chier avrc leurs arnaques sérieuxc, où même ailleurs
Chris
Chris78- SR-Novice
Je dit juste que sur le groupe sr125 sur Facebook, une personne a voulu acheter un top case Givi avec l'arceau et les produits n'était pas compatible avec la moto et le top case reçu n'était pas un Givi.
C'est peut être une coïncidence mais mèfi quand même...
C'est peut être une coïncidence mais mèfi quand même...
Guill D'As- SR-Master
Merci pour ta réponse je vais me méfier à deux fois c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum car il y a une véritable entraide incomparable avec d'autres sites je te souhaite une bonne soirée
Chris78- SR-Novice
Une arnaque pour un top case de SR125 ?!? Ils ont vraiment plus d'imagination xD
À priori le mien est compatible avec la SR125, je l'ai démonté de la mienne (on le voit sur les photos que j'ai mis dans ma présentation).
Je peux envoyer plus de photos s'il faut
À priori le mien est compatible avec la SR125, je l'ai démonté de la mienne (on le voit sur les photos que j'ai mis dans ma présentation).
Je peux envoyer plus de photos s'il faut
MaxMSCF- SR-Novice
Ouai c'est n'importe quoi, apparemment le case n'était pas celui qui devait être livré...bref...
Guill D'As- SR-Master
Suis intéressé
Bonjour
SUis intéressé par le porte-bagages (le mien est cassé).
Ton annonce est-elle tjs valable?
Merci
Manu
SUis intéressé par le porte-bagages (le mien est cassé).
Ton annonce est-elle tjs valable?
Merci
Manu
Manufr- SR-Novice
Bonjour !
Il est toujours disponible, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis le temps !
Maxime
Il est toujours disponible, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis le temps !
Maxime
MaxMSCF- SR-Novice
Merci Max
Apparemment le support est spécifique au Top Case. Tu proposais d'envoyer le tout pour le prix des frais de port. Es tu tjs ok?
Manuel
Apparemment le support est spécifique au Top Case. Tu proposais d'envoyer le tout pour le prix des frais de port. Es tu tjs ok?
Manuel
Manufr- SR-Novice
Oui pas de soucis, il faut juste que je trouve un carton où tout rentre et que je le pèse pour voir, j'essaie de m'en occuper demain !
MaxMSCF- SR-Novice
Bon, j'ai trouvé le carton (et tout emballé d'ailleurs), j'essaie de passer à la poste pour voir le tarif cet aprèm si je trouve le temps!
MaxMSCF- SR-Novice
À priori pour 20€ c'est bon (il est lourd le carton ), tu peux me contacter par MP si ça te convient, histoire qu'on règle les détails !
MaxMSCF- SR-Novice