Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
remise à niveau -
5 participants
Page 1 sur 1
remise à niveau -
comme je l'ai mentionné j'ai été obligé de quitter le forum - problème informatique et ordinateur défaillant - là je m'adresse aux modérateurs - est il possible que je retrouve mon statut d'avant mon départ - il me semble que j'étais à plus de 1000 messages, deux ou trois tutos - et surtout le statut de vétéran - je ne suis pas susceptible mais le "" sr novice "" me chagrine un peu - d'avance merci -
christian1899- SR-Regular
Re: remise à niveau -
Salut Christian,te voilà revenu c'est le principal...je pense que seul l'admin peut le faire je viens de regarder j'ai pas la main pour faire les modifs dans ton profil...
c'est vrai que le statut "novice" ne colle pas avec ton profil,tu es celui qui a du restaurer le plus de Sr,en europe au moins!!!!
c'est vrai que le statut "novice" ne colle pas avec ton profil,tu es celui qui a du restaurer le plus de Sr,en europe au moins!!!!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Peut être possible de récupérer ton compte, il y a des black-up normalement.
J’avais vu que certains forums ont déjà été piraté, comptes bloqués et tout le bazar ...
J’avais vu que certains forums ont déjà été piraté, comptes bloqués et tout le bazar ...
RayD- SR-Medium
Via le Darknet et à défaut, on peut te remettre ton compteur d'origine made in là bas christian1899 ....
Alors, monsieur l'administrateur la balle est dans votre camp ...
Alors, monsieur l'administrateur la balle est dans votre camp ...
MG42- SR-Vétéran
Pareil, pas d'accès suffisant pour modifier des trucs dans ton profil...luna a écrit:Salut Christian,te voilà revenu c'est le principal...je pense que seul l'admin peut le faire je viens de regarder j'ai pas la main pour faire les modifs dans ton profil...
glutch2000- Modérateur
Et le Sieur Polux m'sieur glutch2000 ...
D'ailleurs que devient-il ...
D'ailleurs que devient-il ...
MG42- SR-Vétéran