Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Contrôle technique moto
+14
guyyamsrok
cambouix
lolo007
Buzz
CycloneM2
kiki von kiki
MG42
Tozaure
glutch2000
luna
bebr
nicososo61
Captain-K
Claude24
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Contrôle technique moto
Moi franchement je m'en tape y'a pas de raison de flipper...ils feront des controles basiques: éclairage freinage état des pneus le bruit la présence des rétros...une moto en état passera haut la main même modifiée.je passe bien des autos modifiées et même avec le nouveau ct ca passe.
la dernière une vieille opel rekord 2.3 td swappee avec un moteur boite de bmw 525 tds poussé à 170 cv.
Le mec au ct à même demandé à faire un tour avec...pour voir comment ca marche.
la dernière une vieille opel rekord 2.3 td swappee avec un moteur boite de bmw 525 tds poussé à 170 cv.
Le mec au ct à même demandé à faire un tour avec...pour voir comment ca marche.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Le principal luna étant comme je l'ai déjà dis de faire rentrer des fifrelins sonnants et trébuchants dans les caisses. La sécurité passant en seconde position ... Indirectement tu es donc devenu questeur non comissionné luna ...
Bon weekend
Bon weekend
MG42- SR-Vétéran
de toute facon quoi qu'on en dise ou fasse on sera baisés,les plans sont tout tracés depuis des decennies donc autant le prendre avec philosphie.y'a un CT bah je passerai mes breles au Ct c'est tout...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Pour être philosophe, je pense que tout les membres du forum le sont depuis bien longtemps luna et c'est peut être pas plus mal par les temps qui courent....
MG42- SR-Vétéran
luna a écrit:de toute facon quoi qu'on en dise ou fasse on sera baisés,les plans sont tout tracés depuis des decennies donc autant le prendre avec philosphie.y'a un CT bah je passerai mes breles au Ct c'est tout...
Moi aussi, pas le choix. Mais toujours du fric à sortir pour rien.
Tozaure- SR-Vétéran
Toujours du fric à sortir pour l'état , surtout !
Quitte à me répéter , je rêve d'un CT pour
homme politique , avec , en cas de non conformité ,
(pour malversation , ou incapacité à bien mener
les affaires du pays par exemple !) , application
automatique d'une inéligibilité à vie ...
Bon , je sais , je rêve , mais je serais prêt
à voir les frais de ce CT rajouté à nos
impôts , ce serait (enfin !) de l'argent bien utilisé ,
et notre "taux de baise", parions-le , serait en chute
libre !
Quitte à me répéter , je rêve d'un CT pour
homme politique , avec , en cas de non conformité ,
(pour malversation , ou incapacité à bien mener
les affaires du pays par exemple !) , application
automatique d'une inéligibilité à vie ...
Bon , je sais , je rêve , mais je serais prêt
à voir les frais de ce CT rajouté à nos
impôts , ce serait (enfin !) de l'argent bien utilisé ,
et notre "taux de baise", parions-le , serait en chute
libre !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir
MG 42 tu ne seras pas le seul à entrer en résistance dans le maquis
Perso je suis depuis des lustres en résistance
Meme un jour il m'était arrivé de mettre une photo de 2 XJ6 à vendre !!!!!
J'avais oublié qu'elles avaient la meme immat , photo affiché dans mon usine à Corbeil , quelques gars sympas m'ont fait la remarque , du coup j'ai passé un coup de feutre noir
Alors le CT sur un 2 roues , qui n'a pas de GPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peuvent toujours la suivre avec un chien renifleur ,car non répérable par satellite
C'est pour celà les jeunes , je n'ai ni portable ni GPS !!!!! donc non traçàble
Libre comme le vent
MG 42 tu ne seras pas le seul à entrer en résistance dans le maquis
Perso je suis depuis des lustres en résistance
Meme un jour il m'était arrivé de mettre une photo de 2 XJ6 à vendre !!!!!
J'avais oublié qu'elles avaient la meme immat , photo affiché dans mon usine à Corbeil , quelques gars sympas m'ont fait la remarque , du coup j'ai passé un coup de feutre noir
Alors le CT sur un 2 roues , qui n'a pas de GPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peuvent toujours la suivre avec un chien renifleur ,car non répérable par satellite
C'est pour celà les jeunes , je n'ai ni portable ni GPS !!!!! donc non traçàble
Libre comme le vent
CycloneM2- SR-Vétéran
Pareil pour moi juste un tel pas de facebook et autres trucs utiles uniquement pour nous fliquer!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Reste les caméras à tout les endroits, les reconnaissances faciales et bien d'autres trucs encore qu'officiellement nous ne connaissons pas qui servent à nous surveiller directement et indirectement malheureusement... De Liberté il ne reste plus que le nom... (Liberté je suis né pour te ficher:affraid:)
MG42- SR-Vétéran
Ils nous cassent les c.......! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décret n° 2021-1062 du 9 août 2021 relatif à la mise en place du contrôle technique des véhicules motorisés à deux ou trois roues et quadricycles à moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décret n° 2021-1062 du 9 août 2021 relatif à la mise en place du contrôle technique des véhicules motorisés à deux ou trois roues et quadricycles à moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Buzz- SR-Regular
c'est vrai mais faudra emener notre titine chez le concess pour avoir le ct..... .
lolo007- SR-Vétéran
Certainement une des dernières taxe avant la disparition programmée des véhicules thermiques à deux et quatre roues qui risque d'arriver plus vite que prévu ...
Mais avec nos psychopathes jouant sur la peur de tout et rien, je pense que nous pouvons sérieusement nous attendre à des mauvaises surprises en plus de celle-ci.
Oui Buzz, je suis d'accord avec toi, ils nous cassent les c......
Mais avec nos psychopathes jouant sur la peur de tout et rien, je pense que nous pouvons sérieusement nous attendre à des mauvaises surprises en plus de celle-ci.
Oui Buzz, je suis d'accord avec toi, ils nous cassent les c......
MG42- SR-Vétéran
Oui enfin pas de panique... Ça peut (encore) être repoussé...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ce n'était pas sur l'interdiction de remonter les files qu'il fallait se battre.
En donnant satisfaction sur ce point, les ayatollahs savaient que, plus tard, avec le CT, ils nous la mettraient plus profond ...
L'enjeu du contrôle technique était bien plus important pour nous tous.
Bon courage pour faire passer les motos ultra-modifiées et les échappements de "l'after market" !
En donnant satisfaction sur ce point, les ayatollahs savaient que, plus tard, avec le CT, ils nous la mettraient plus profond ...
L'enjeu du contrôle technique était bien plus important pour nous tous.
Bon courage pour faire passer les motos ultra-modifiées et les échappements de "l'after market" !
cambouix- SR-Regular
Bof faut arrêter de psychoter... Des modifs légères et bien faites ça passera.
On a eu le même discours à l'arrivée du ct auto, on passe aujourd'hui des voitures ultra modifiées les doigts dans le nez...
On a eu le même discours à l'arrivée du ct auto, on passe aujourd'hui des voitures ultra modifiées les doigts dans le nez...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ultra-modifiées peut-être mais à décibels constants ...
Il n'aura échappé à personne que ce dont se plaint le plus le "grand public" à propos des motos est le bruit.
Honnêtement, quand on entend passer certaines bécanes ( Harleys modifiées par exemple) on ne peut qu'être d'accord.
L'essentiel, selon moi, aura trait à l'échappement : pollution + bruit et tous paieront alors et malheureusement les conséquences de ce que certains ont semé ...
Il n'aura échappé à personne que ce dont se plaint le plus le "grand public" à propos des motos est le bruit.
Honnêtement, quand on entend passer certaines bécanes ( Harleys modifiées par exemple) on ne peut qu'être d'accord.
L'essentiel, selon moi, aura trait à l'échappement : pollution + bruit et tous paieront alors et malheureusement les conséquences de ce que certains ont semé ...
cambouix- SR-Regular
Sans vouloir vaticiner, j'oserais dire même qu'ils avanceront la date de la fin du tout thermique avec un discours anxiogène basé sur la culpabilité (la notre, pas la leur) afin que nous passions à l'intermédiaire, c'est a dire l'électricité en attendant l'hydrogène qui se profile en coulisse (mais qui pourra se payer une voiture électrique au tarif actuel?). Le problème dit de la pollution sera alors juste déplacé. Le nucléaire remplacé par les centrales à charbon en germanie et le gazoduc NordStream 2 plus polluant encore que toutes les usines à gaz que les européistes savent si bien nous pondre, sans compter que nous souhaitons dénucléariser le pays. Là aussi, allez comprendre. Bruxelles, vous avez dit Bruxelles. Ne quittez pas .
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Bruit ? démontage et remontage d'un pot de SR, 5 minutes et 3 vis ...
Il y aura un silencieux de tous les jours et un pour le CT ...
Il y aura un silencieux de tous les jours et un pour le CT ...
glutch2000- Modérateur
Ou, une SR pour tous les jours glutch2000 et une autre pour les CT avec le même jeu de plaque of course...
MG42- SR-Vétéran
Oui pour moi le ct c'est du pipot..
Ca couine pour la forme car il faudra payer, mais qui râle pour les prix des carburants en ce moment ? Le sp98 a 1.62 par chez moi.
C'est plus inquiétant pour moi qu'un pauvre ct qui se passera sans soucis pour une moto propre...
Ca couine pour la forme car il faudra payer, mais qui râle pour les prix des carburants en ce moment ? Le sp98 a 1.62 par chez moi.
C'est plus inquiétant pour moi qu'un pauvre ct qui se passera sans soucis pour une moto propre...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ben, le CT est reporté ....
Pas les augmentations des prix de l'énergie ...
Pas les augmentations des prix de l'énergie ...
glutch2000- Modérateur
Et pour ce qui est de l'énergie, les augmentations vont être exponentielles mon cher glutch2000, pour ne pas dire vertigineuse. Et ce n'est que le début du commencement ...
MG42- SR-Vétéran
Idée : Et si on demandait un contrôle technique de l'état des routes à l'état
Juste retour des choses, non
Juste retour des choses, non
MG42- SR-Vétéran
voilà pour les psychosés du CT...
Macron suspend le contrôle technique des deux-roues "jusqu'à nouvel ordre" (msn.com)
Macron suspend le contrôle technique des deux-roues "jusqu'à nouvel ordre" (msn.com)
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
d'après une personne qui voyage beaucoup pour le boulot, en Allemagne il y a deja le CT, contrôle de base, pneus, freins, bruit, éclairage et voilà, d'ailleurs je suis inscrit a différentes newsletter sur des prepas motos, et régulièrement il y a des prepa ou ils font mention de validation TUV.
l'état des routes... même neuves elles sont pas lisses, des bosses, des creux...
l'état des routes... même neuves elles sont pas lisses, des bosses, des creux...
nicososo61- SR-Vétéran
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5