Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour,
Je me présente amaury 25 ans j'habite à caen et j'ai eu des ma jeunesse une tdr 125
Mais las de me prendre des contraventions en ville j'ai décidé de m'acheter une yamaha SR sur le bon coin.
J'en ai trouvé une qu'une femme avait, elle me la vendu sans batterie 200 euros 15000km.
Je suis pas loin de l'affaire du siecle je crois surtout qu'elle a demarre et que j'ai pu rouler avec direct
Voila je vais vous expliquer mes petits problemes mécaniques dans la section meca.
Je me présente amaury 25 ans j'habite à caen et j'ai eu des ma jeunesse une tdr 125
Mais las de me prendre des contraventions en ville j'ai décidé de m'acheter une yamaha SR sur le bon coin.
J'en ai trouvé une qu'une femme avait, elle me la vendu sans batterie 200 euros 15000km.
Je suis pas loin de l'affaire du siecle je crois surtout qu'elle a demarre et que j'ai pu rouler avec direct
Voila je vais vous expliquer mes petits problemes mécaniques dans la section meca.
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
bienvenu a toi et ta becane
manlll- Modérateur
Bienvenue !
Et tu n'es pas passé près de l'affaire du siècle, tu es tout simplement tombé dessus !
Et tu n'es pas passé près de l'affaire du siècle, tu es tout simplement tombé dessus !
Bienvenue à toi Amaury !
Oui c'est une bonne affaire :p
Les pneus sont encore bon?
Tu avais modifié ta tdr pour avoir des contraventions?
Oui c'est une bonne affaire :p
Les pneus sont encore bon?
Tu avais modifié ta tdr pour avoir des contraventions?
JulienL- SR-Vétéran
Non j'avais passer le permis voiture...
Le pneu avant été neuf un michelin m45
Arrière pneu origine tout pourri
Le pneu avant été neuf un michelin m45
Arrière pneu origine tout pourri
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
C'est le budget que je me suis fixé, féloche de l'avoir dénicher...
C'est le budget que je me suis fixé, féloche de l'avoir dénicher...
Invité- Invité
Page 1 sur 1