Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 168 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Christophe
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Christophe
Bonjour à tous,
Christophe. Eure et Loir.
Ayant acheter une petite 125 sr pour ma compagne y'a environ 7 ans,dans l idée de se balader avec,. Mais le temps passe et la moto est tjs resté aux garage. J ai toujours garder un oeil dessus et la ça y est,je la récupère pour moi dans l idée d en faire des balade d été et en véhicule de secours. C est une sr 125 de 2001 avec 20000 km au compteur.elle tourne mais elle a besoin d une révision et moi de conseil en mécanique.
Christophe. Eure et Loir.
Ayant acheter une petite 125 sr pour ma compagne y'a environ 7 ans,dans l idée de se balader avec,. Mais le temps passe et la moto est tjs resté aux garage. J ai toujours garder un oeil dessus et la ça y est,je la récupère pour moi dans l idée d en faire des balade d été et en véhicule de secours. C est une sr 125 de 2001 avec 20000 km au compteur.elle tourne mais elle a besoin d une révision et moi de conseil en mécanique.
neo91- SR-Novice
Re: Présentation Christophe
Salut neo91, sois le bienvenu sur le forum.
7 ans dans le garage.. la pauvre!!! Bon, tu es chanceux, la SR n'est pas rancunière! 20000km... une petite jeunette en plus!
Un petit coup de propre, un nettoyage de carbu, une vidange et tu ne pourras plus te passer d'elle ^^
Tu trouveras dans les discussions tout ce dont tu as besoin pour l'entretien de la petite, mais n'hésite pas à venir poster tes questions si ça coince!
7 ans dans le garage.. la pauvre!!! Bon, tu es chanceux, la SR n'est pas rancunière! 20000km... une petite jeunette en plus!
Un petit coup de propre, un nettoyage de carbu, une vidange et tu ne pourras plus te passer d'elle ^^
Tu trouveras dans les discussions tout ce dont tu as besoin pour l'entretien de la petite, mais n'hésite pas à venir poster tes questions si ça coince!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour , neo91 !
Sept ans de placard ... elle va avoir besoin
de se dégourdir les pattes , maintenant !
Suite à ces sept ans , elle aurait besoin d'une
bonne révision ... et toi d'une grosse fessée !
Pour ce qui est de la sr , étant donné son
kilométrage (c'est à dire un début de rodage )
elle devrait caracoler à nouveau sans soucis ,
à toi maintenant de te faire pardonner tes erreurs
et de la choyer comme il se doit !
Sept ans de placard ... elle va avoir besoin
de se dégourdir les pattes , maintenant !
Suite à ces sept ans , elle aurait besoin d'une
bonne révision ... et toi d'une grosse fessée !
Pour ce qui est de la sr , étant donné son
kilométrage (c'est à dire un début de rodage )
elle devrait caracoler à nouveau sans soucis ,
à toi maintenant de te faire pardonner tes erreurs
et de la choyer comme il se doit !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue sur le forum neo91
MG42- SR-Vétéran
Mdr!! Merci pour cet acceuil chaleureux. Bon j'avoue cet été je lui ai refait une petite santé nettoyage carbu kit chaîne et vidange et une soudure sur le pot, elle tourne bien pas de bruit bizarre mais j ai deux problème, le premier est au niveau de l embrayage qui n'a quasi presque pa de garde et à chaque démarrage c l angoisse de caler.je ferai un post dans la meca en détaillant un peu plus. Et mon autre problème
neo91- SR-Novice
Euh bizarre ca n'a pas mis tout mon message.
Mon second prob, c est quand démontant l échappement j ai foiré une des deux vis au niveau de la culasse et je l ai couper percé et tarauder mais l alu est fragile.j ai donc essayer la soudure à froid mais ça tient pas.du coup ça tient sur une vis. J aimerai savoir si la braquée alu a une chance histoire de remettre de la matière ou s il y'a moyen de souder l alu.merci en tout cas
Mon second prob, c est quand démontant l échappement j ai foiré une des deux vis au niveau de la culasse et je l ai couper percé et tarauder mais l alu est fragile.j ai donc essayer la soudure à froid mais ça tient pas.du coup ça tient sur une vis. J aimerai savoir si la braquée alu a une chance histoire de remettre de la matière ou s il y'a moyen de souder l alu.merci en tout cas
neo91- SR-Novice
Page 1 sur 1