Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvelle propriétaire de la fameuse SR
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle propriétaire de la fameuse SR
Bonjour à tous,
Je me présente: Anne-Sophie 22 ans, formation de 7 h obligatoire faite en septembre 2012 (donc toute jeune motarde).
Pour ma première moto, j'ai décidé de m'offrir la Yamaha SR 125 année 1988...Je pense avoir fait une affaire en l'achetant d'occasion à 500€ sur le bon coin...
Elle tourne super bien ,n'a qu'un ou 2 petit soucis,c'est qu'elle démarre pas très facilement à froid(malgré qu'elle dorme sous une bâche et au garage...en même temps faut dire qu'il fait pas trés chaud chez moi) et freine pas super bien de l'avant(en lisant un peu les coms, je me dit que c'est un peu normal vu que c'est un frein à tambour). Me reste à l'assurer et la prendre bien en main...
En tout cas suis fière de ma petite folie et de faire partit des conducteurs de SR =)
Je me présente: Anne-Sophie 22 ans, formation de 7 h obligatoire faite en septembre 2012 (donc toute jeune motarde).
Pour ma première moto, j'ai décidé de m'offrir la Yamaha SR 125 année 1988...Je pense avoir fait une affaire en l'achetant d'occasion à 500€ sur le bon coin...
Elle tourne super bien ,n'a qu'un ou 2 petit soucis,c'est qu'elle démarre pas très facilement à froid(malgré qu'elle dorme sous une bâche et au garage...en même temps faut dire qu'il fait pas trés chaud chez moi) et freine pas super bien de l'avant(en lisant un peu les coms, je me dit que c'est un peu normal vu que c'est un frein à tambour). Me reste à l'assurer et la prendre bien en main...
En tout cas suis fière de ma petite folie et de faire partit des conducteurs de SR =)
Invité- Invité
Re: nouvelle propriétaire de la fameuse SR
PS: je ne serais pas contre si quelqu'un pouvait me filer une revue technique ou notice de ma bête pour pouvoir me pencher dessus =) merki d'avance
Invité- Invité
bienvenue à toi !!! pour la revue technique tu trouveras ça ici
http://yamaha125sr.motards.net/t20-telecharger-revue-technique-yamaha-sr-125
http://yamaha125sr.motards.net/t20-telecharger-revue-technique-yamaha-sr-125
kasz1978- SR-Vétéran
merki pour le lien =) j'ai suivi le mini "tuto" pour télécharger mais par contre petit souci c'est que y'a plus le lien pour le téléchargement gratuit =/
Invité- Invité
En anglais :
http://cjoint.com/?3Bkq5UfSIxC
http://cjoint.com/?3Bkq5UfSIxC
glutch2000- Modérateur
tu cliques sur téléchargement régulier quand il te demande de payer, tu fermes la fenêtre sur la croix rouge en haut a droite et le téléchargement commence dans 60 secondes
kasz1978- SR-Vétéran
Bienvenue à toi et ta bécane.
manlll- Modérateur
Bienvenue jeune motarde !
En plus tu vas faire de la mécanique ! Une super nana !
En plus tu vas faire de la mécanique ! Une super nana !
Invité- Invité
^^ merki
A ba oui ça sert a quoi d'avoir une moto si c que pour la conduire...autant apprendre à connaitre sa moto. Les motos ne sont pas que des engins pour se déplacer... c'est ptetre que de la mécanique mais je pense aussi que chaque véhicule a une âme...=) donc autant bien s'en occuper et repérer si il ya un soucis ou autre =)
A ba oui ça sert a quoi d'avoir une moto si c que pour la conduire...autant apprendre à connaitre sa moto. Les motos ne sont pas que des engins pour se déplacer... c'est ptetre que de la mécanique mais je pense aussi que chaque véhicule a une âme...=) donc autant bien s'en occuper et repérer si il ya un soucis ou autre =)
Invité- Invité
J'ai 24 ans et je suis une propriétaire de SR heureuse depuis 3ans! Tu verras, elle est top!!! Très fiable, facile à comprendre, et on s'y attache vite!
Invité- Invité