nouvelle propriétaire de la fameuse SR
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelle propriétaire de la fameuse SR

4 participants

nouvelle propriétaire de la fameuse SR Empty nouvelle propriétaire de la fameuse SR

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:40

Bonjour à tous,
Je me présente: Anne-Sophie 22 ans, formation de 7 h obligatoire faite en septembre 2012 (donc toute jeune motarde).
Pour ma première moto, j'ai décidé de m'offrir la Yamaha SR 125 année 1988...Je pense avoir fait une affaire en l'achetant d'occasion à 500€ sur le bon coin...
Elle tourne super bien ,n'a qu'un ou 2 petit soucis,c'est qu'elle démarre pas très facilement à froid(malgré qu'elle dorme sous une bâche et au garage...en même temps faut dire qu'il fait pas trés chaud chez moi) et freine pas super bien de l'avant(en lisant un peu les coms, je me dit que c'est un peu normal vu que c'est un frein à tambour). Me reste à l'assurer et la prendre bien en main...
En tout cas suis fière de ma petite folie et de faire partit des conducteurs de SR =)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle propriétaire de la fameuse SR Empty Re: nouvelle propriétaire de la fameuse SR

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 14:50

PS: je ne serais pas contre si quelqu'un pouvait me filer une revue technique ou notice de ma bête pour pouvoir me pencher dessus =) merki d'avance
Invité
Invité

nouvelle propriétaire de la fameuse SR Empty Re: nouvelle propriétaire de la fameuse SR

Message par kasz1978 Dim 10 Fév 2013 - 15:30

bienvenue à toi !!! pour la revue technique tu trouveras ça ici
http://yamaha125sr.motards.net/t20-telecharger-revue-technique-yamaha-sr-125
kasz1978
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 16:41

merki pour le lien =) j'ai suivi le mini "tuto" pour télécharger mais par contre petit souci c'est que y'a plus le lien pour le téléchargement gratuit =/
Invité
Invité

Message par glutch2000 Dim 10 Fév 2013 - 16:58

En anglais :
http://cjoint.com/?3Bkq5UfSIxC
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par kasz1978 Dim 10 Fév 2013 - 16:59

tu cliques sur téléchargement régulier quand il te demande de payer, tu fermes la fenêtre sur la croix rouge en haut a droite et le téléchargement commence dans 60 secondes
kasz1978
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 17:52

OKI OKI!!! merki beaucoup!!! Smile
Invité
Invité

Message par manlll Dim 10 Fév 2013 - 21:30

Bienvenue à toi et ta bécane.
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Message par wing Lun 11 Fév 2013 - 14:02

Bienvenue ! Smile
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

http://www.clementader-lefilm.com/

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 8:10

Bienvenue jeune motarde !

En plus tu vas faire de la mécanique ! Shocked Une super nana !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 12:17

^^ merki
A ba oui ça sert a quoi d'avoir une moto si c que pour la conduire...autant apprendre à connaitre sa moto. Les motos ne sont pas que des engins pour se déplacer... c'est ptetre que de la mécanique mais je pense aussi que chaque véhicule a une âme...=) donc autant bien s'en occuper et repérer si il ya un soucis ou autre =)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 19:39

J'ai 24 ans et je suis une propriétaire de SR heureuse depuis 3ans! Tu verras, elle est top!!! Très fiable, facile à comprendre, et on s'y attache vite!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé