Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Néo Propriétaire
2 participants
Page 1 sur 1
Néo Propriétaire
Hello,
Nouvel acquéreur d'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
Bricoleur amateur, je pense que je vais beaucoup me servir de ce forum pour régler un peu tout sur cette moto.
Merci à vous!
Nouvel acquéreur d'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
Bricoleur amateur, je pense que je vais beaucoup me servir de ce forum pour régler un peu tout sur cette moto.
Merci à vous!
gauvins- SR-Novice
Re: Néo Propriétaire
Salut et bienvenu, un max de conseils sur le forum.
Tu dis: 'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
C'est sûr, elle étais arrêtée ou tournante ? Elle à l'air super propre, carters alus pas piqués.
Tu dis: 'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
C'est sûr, elle étais arrêtée ou tournante ? Elle à l'air super propre, carters alus pas piqués.
Jolé- SR-Master
Re: Néo Propriétaire
Jolé a écrit:Salut et bienvenu, un max de conseils sur le forum.
Elle est roulante, un bon entretien et une panoplie de réglages la feront rouler comme neuve, le plus gros du travail sera cosmétique, je ne manquerais pas de faire une photo finalisée!
gauvins- SR-Novice