Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvelle motarde sur la SR 125
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle motarde sur la SR 125
Bonjour,
ravie de rentrer sur ce forum et de pouvoir échanger sur cette motocyclette ........
je viens de faire l'acquisition de cette petite moto .... elle est de 1992 et a 8000 kms .... elle tourne plutôt bien même si je dois changer la batterie très bientôt.
Par contre, je trouve que la fourche plonge beaucoup quand je freine ..... ou alors il faut vraiment équilibrer avec l'arrière ..... mais que se passera-t-il en cas de freinage d'urgence où le réflexe ne me fera freiner que de l'avant ..... gamelle ????
qu'en pensez vous ?
valdavaur
ravie de rentrer sur ce forum et de pouvoir échanger sur cette motocyclette ........
je viens de faire l'acquisition de cette petite moto .... elle est de 1992 et a 8000 kms .... elle tourne plutôt bien même si je dois changer la batterie très bientôt.
Par contre, je trouve que la fourche plonge beaucoup quand je freine ..... ou alors il faut vraiment équilibrer avec l'arrière ..... mais que se passera-t-il en cas de freinage d'urgence où le réflexe ne me fera freiner que de l'avant ..... gamelle ????
qu'en pensez vous ?
valdavaur
valdavaur- SR-Novice
Re: nouvelle motarde sur la SR 125
Salut à toi !!
Bienvenue sur le Forum
N'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour ton problème de fourche, tu auras surement plus de réponse.
Concernant ta fourche, je n'ai aucune idée de ce que cela peu influer sur le freinage d'urgence. Tu sembles avoir une fourche bien fatiguée qui nécessiterai une vidange de l'huile de fourche avec un remplacement des joints spi (beaucoup de post son déjà ouvert à ce sujet).
Amuse toi bien en SR :-)
Bienvenue sur le Forum
N'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour ton problème de fourche, tu auras surement plus de réponse.
Concernant ta fourche, je n'ai aucune idée de ce que cela peu influer sur le freinage d'urgence. Tu sembles avoir une fourche bien fatiguée qui nécessiterai une vidange de l'huile de fourche avec un remplacement des joints spi (beaucoup de post son déjà ouvert à ce sujet).
Amuse toi bien en SR :-)
allan_50- SR-Regular
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bonjour , bienvenue à toi Valdavaur ,
sur le site de la sr !
Comme te l'a indiqué allan_50 , tu trouveras
bien des post ouverts sur le sujet des fourches
"fatiguées" à remettre en état ...
à bientôt !
sur le site de la sr !
Comme te l'a indiqué allan_50 , tu trouveras
bien des post ouverts sur le sujet des fourches
"fatiguées" à remettre en état ...
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi et à ta SR Valdavaur ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1