Qui est en ligne ?
Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Malus pour les 2 roues
+5
bebr
Claude24
Corto Maltese
glutch2000
CycloneM2
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Malus pour les 2 roues
Je vais peut être te faire hurler de rire ou peut être pas mon cher Cyclone M2, mais une Ferrari 250 GTO j'en ai quelques fois entre les mains (entre autres. Le Sieur kiki von kiki me comprendra). dernier véhicules que j'ai eu entre les mains et qui m'a rappelé ma jeunesse par sa technique de conduite digne d'un poids lourd sont deux LM002 entièrement restauré (200 000€, hors achat).... Mais de véritable véhicule a conduire. Rien a voir avec les dernières Ferrari qui se conduisent comme des simples twingos...
Mais reste que pour ma part, le mot LIBERTE à encore un sens. LIBERTE, je suis né pour te connaître, pour te nommer, liberté (Eugène Grindel dit Paul Eluard)... Et, je préfère à mon âge mourir debout et libre que couché et dhimmi...
Mais, me reste encore le plaisir indicible de rouler avec ma vieille et fidèle SR (88500 Km), et là encore je prends du plaisir...
Mais reste que pour ma part, le mot LIBERTE à encore un sens. LIBERTE, je suis né pour te connaître, pour te nommer, liberté (Eugène Grindel dit Paul Eluard)... Et, je préfère à mon âge mourir debout et libre que couché et dhimmi...
Mais, me reste encore le plaisir indicible de rouler avec ma vieille et fidèle SR (88500 Km), et là encore je prends du plaisir...
MG42- SR-Vétéran
Je confirme que ce que narre le sieur MG42 est la pure vérité , et atteste que celui-ci n'est point un Pinocchio de base , au risqueMG42 a écrit:Je vais peut être te faire hurler de rire ou peut être pas mon cher Cyclone M2, mais une Ferrari 250 GTO j'en ai quelques fois entre les mains (entre autres. Le Sieur kiki von kiki me comprendra). dernier véhicules que j'ai eu entre les mains et qui m'a rappelé ma jeunesse par sa technique de conduite digne d'un poids lourd sont deux LM002 entièrement restauré (200 000€, hors achat)....
d'en faire pleurer plus d'un (moi , c'est fini , mais je n'ai plus de larmes , même si je bave encore un peu !) ...
La liberté , c'est peut être de rouler pépère sur une petite moto hors d'âge , et de pisser avec application sur un poteau "80" lorsque l'envie nous en prend , par exemple ... en bref , c'est peut être de s'autoriser des petits plaisirs quand on veut ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
L'art de se soulager sur un poteau selon les procédures en vigueur, est interdite à toutes personnes membres d'un réseau sportif ou autres, et utilisant des produits encore prescrits par l'agence RDA-CCCP-Festina. Dans le simple but de ne pas détériorer, outre le matériel étatique, le support du dit panneau qui pourrait tomber rongé par les acides sur une chaussée déjà mal en point. Vous êtes donc priés d'aller dans de vertes pâtures à l'abri des caméras...quoique .
Ce message ne s'applique évidemment pas au F.L.N.C ou l'A.R.B (entre autres. Liste non exhaustive)
Bien évidemment ce message n'est pas là pour inciter à la destruction du matériel routier ....
Ce message ne s'applique évidemment pas au F.L.N.C ou l'A.R.B (entre autres. Liste non exhaustive)
Bien évidemment ce message n'est pas là pour inciter à la destruction du matériel routier ....
MG42- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2