Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre sur Lyon
+3
glutch2000
e-Z@
Ricosophile
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre sur Lyon
Bonjour à tous.
J’ai récupéré une SR 125 de 1997 pour à ma femme. Remise en route obligatoire après 3 ans sans tourner, batterie et à priori embrayage à changer... je vais sûrement avoir besoin de vos conseils :-)
À bientôt donc
Éric
J’ai récupéré une SR 125 de 1997 pour à ma femme. Remise en route obligatoire après 3 ans sans tourner, batterie et à priori embrayage à changer... je vais sûrement avoir besoin de vos conseils :-)
À bientôt donc
Éric
Ricosophile- SR-Novice
Re: Nouveau membre sur Lyon
Salut Eric! Sois le bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bonjour Eric , sois le bienvenu sur le site de la sr !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue j tecoute ta une question .?
TW125- SR-Regular
Merci pour l'accueil !
Pas de question pour l'instant.
Je viens juste de récupérer la moto. Je vais suivre les posts sur la remise en route pour faire l'état des lieux.
A bientôt
Eric
Pas de question pour l'instant.
Je viens juste de récupérer la moto. Je vais suivre les posts sur la remise en route pour faire l'état des lieux.
A bientôt
Eric
Ricosophile- SR-Novice
salut et bienvenue ..............lolo007.......
lolo007- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum Ricosophile avec ta modèle 97 ...
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir,
J'ai profité du 1er mai pour m'occuper du redémarrage de la moto.
Démontage, déblocage et nettoyage des disques d'embrayage, changement de batterie, vidange du réservoir d'essence, vidange huile moteur, nettoyage filtre huile, changement poignées ... et me voilà reparti et désormais membre à part entière de la confrérie des SR 125 !
Le plus dur a été de décoincer l'écrou de vidange et la vis cruciforme sur le carter d'embrayage. C'est dire comme c'était compliqué !
Ma femme (c'est pour elle la moto) semble contente : elle a fait son petit tour et elle a les pieds à plat par terre (pas comme sur la YBR 125). Elle n'a rien dit ... c'est bon signe.
Reste à voir le compteur de vitesse qui donne des infos très étonnantes et aussi le filtre à air (oups, je réalise que je l'ai oublié celui là).
Mais en attendant, ça roule !
Eric
J'ai profité du 1er mai pour m'occuper du redémarrage de la moto.
Démontage, déblocage et nettoyage des disques d'embrayage, changement de batterie, vidange du réservoir d'essence, vidange huile moteur, nettoyage filtre huile, changement poignées ... et me voilà reparti et désormais membre à part entière de la confrérie des SR 125 !
Le plus dur a été de décoincer l'écrou de vidange et la vis cruciforme sur le carter d'embrayage. C'est dire comme c'était compliqué !
Ma femme (c'est pour elle la moto) semble contente : elle a fait son petit tour et elle a les pieds à plat par terre (pas comme sur la YBR 125). Elle n'a rien dit ... c'est bon signe.
Reste à voir le compteur de vitesse qui donne des infos très étonnantes et aussi le filtre à air (oups, je réalise que je l'ai oublié celui là).
Mais en attendant, ça roule !
Eric
Ricosophile- SR-Novice
Avec une 97 rien a craindre mon cher Ricosophile tu ne feras qu'une heureuse ...
MG42- SR-Vétéran
... Dans le domaine des motos de 125 cc , et en un mot : "oui !"
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Pour une petite nana, en étant une moi-même, je confirme que cette incroyable petite moto est un véritable bijou depuis lequel il est possible de poser les pieds par terre!!! Ô joie! ^^
e-Z@- SR-Pour la vie !
Rien a redire aux propos du sieur kiki von kiki et de Mam'zelle e-Z@.
C'est bien le sacro-Saint gRaal que tu as récupéré
C'est bien le sacro-Saint gRaal que tu as récupéré
MG42- SR-Vétéran