Auvergnat sur le fofo
5 participants
Page 1 sur 1
Auvergnat sur le fofo
Bonjour à tous.
Passionné de voiture, notamment de bmw, j'ai 36 ans et j'ai envie de 2 roues.
N y connaissant rien, après pas mal de recherches, la 125 sr me semble un bon compromis pour me lancer en moto. Belle gueule, et belle base pour être modifiée, j'en recherche une.
Ce matin, j'en ai vu une pas loin de chez moi, vendeur très sympa mais bécane pas à la hauteur de mes attentes, je continue mes recherches et en profites pour me renseigner sur les SR et en apprendre un maximum.
Passionné de voiture, notamment de bmw, j'ai 36 ans et j'ai envie de 2 roues.
N y connaissant rien, après pas mal de recherches, la 125 sr me semble un bon compromis pour me lancer en moto. Belle gueule, et belle base pour être modifiée, j'en recherche une.
Ce matin, j'en ai vu une pas loin de chez moi, vendeur très sympa mais bécane pas à la hauteur de mes attentes, je continue mes recherches et en profites pour me renseigner sur les SR et en apprendre un maximum.
theduke- SR-Novice
Re: Auvergnat sur le fofo
Salut the duke.
Les petits défauts des SR d'occasion sont le plus souvent faciles à corriger si on les prend à temps.
Peux tu développer ce qui n'était pas conforme à tes attentes"?
Les petits défauts des SR d'occasion sont le plus souvent faciles à corriger si on les prend à temps.
Peux tu développer ce qui n'était pas conforme à tes attentes"?
IGOL4- SR-Master
En fait, l'annonce, disait "125 sr excellent état", et c'est vrai que la sr du vendeur est jolie.
Mais dans les détails, plaquettes de disques dans le mauvais sens, poignets de freins cassé, peinture du garde boue sans vernis, et surtout poc sur le réservoir. ok, c'est une occaz, mais je préfère mettre 200€ de plus sur une SR vendu comme "excellent état" donc un peu déçu sur le coup, mais c'est qu'une première visite, y en a pas beaucoup à vendre vers chez moi
Mais dans les détails, plaquettes de disques dans le mauvais sens, poignets de freins cassé, peinture du garde boue sans vernis, et surtout poc sur le réservoir. ok, c'est une occaz, mais je préfère mettre 200€ de plus sur une SR vendu comme "excellent état" donc un peu déçu sur le coup, mais c'est qu'une première visite, y en a pas beaucoup à vendre vers chez moi
theduke- SR-Novice
Salut theduke,
Sois le bienvenu sur le forum et à bientôt pour la présentation de ta SR
Sois le bienvenu sur le forum et à bientôt pour la présentation de ta SR
e-Z@- SR-Pour la vie !
D'accord avec toi, des pièces cassées et un poc excluent la mention "très bon état".
IGOL4- SR-Master
Bienvenue sur le forum theduke ... Les SR, grâce à Dieu sont encore légions, leur solidité à toutes épreuves ont fait d'elle des références absolues en matière de 125. Aucunes à ce jour, made in China ne peut faire mieux qu'elle .
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour , bienvenue sur le forum , theduke !
Et surtout bonne chasse pour dénicher "l'oiseau
rare" ( il y en a encore , donc , avec un peu de
chance ....
à bientôt
Et surtout bonne chasse pour dénicher "l'oiseau
rare" ( il y en a encore , donc , avec un peu de
chance ....
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !