nouveau sur le fofo
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le fofo
Bonjour
Je me presente:
triyann alias mikael de mulhouse.
Il y a quelques années (oui oui années), j'ai acheté une petite sr serie 10f dans l'idée d'en faire cadeau a ma mere.
Helas, le travail, la vie de famille etc etc on fait qu'elle est restée dans mon garage 4 ans sans que je fasse quoi que ce soit dessus.
Donc maintenant je vais m'y mettre.
Demain je vais chercher une epave pour avoir toutes les pieces manquantes.
Pour la petite histoire, la 125 a passée quelques années dehors avant que je l'achete et avait etée legerement vandalisée.
Tout de suite, il y a eu vidange, nettoyage du carbu et elle a demarrée.
Si je vous dit le prix d'achat, vous ne le croirez pas...............35 euros plus la note du café ou a été signé la vente.
voila
Je me presente:
triyann alias mikael de mulhouse.
Il y a quelques années (oui oui années), j'ai acheté une petite sr serie 10f dans l'idée d'en faire cadeau a ma mere.
Helas, le travail, la vie de famille etc etc on fait qu'elle est restée dans mon garage 4 ans sans que je fasse quoi que ce soit dessus.
Donc maintenant je vais m'y mettre.
Demain je vais chercher une epave pour avoir toutes les pieces manquantes.
Pour la petite histoire, la 125 a passée quelques années dehors avant que je l'achete et avait etée legerement vandalisée.
Tout de suite, il y a eu vidange, nettoyage du carbu et elle a demarrée.
Si je vous dit le prix d'achat, vous ne le croirez pas...............35 euros plus la note du café ou a été signé la vente.
voila
triyann- SR-Novice
Re: nouveau sur le fofo
Bienvenue chez nous, va faire un tour dans nos rubriques tu trouveras tout ce qu'il te faut et profite de l'argent gagnée sur la bécane pour faire une belle restauration A+
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: nouveau sur le fofo
Salut bienvenu a toi et bon courage pour ta resto.
herve- SR-Vétéran