Salut à Tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à Tous !
Salut à tous !
Jason, j'ai 25 ans et je suis d'enghien les bains (95), j'ai acheté en février une petite SR pour ma femme, que je transforme depuis en Café Racer ! Je vous suis depuis sur le Facebook et je viens de découvrir le forum donc c'est merveilleux !
Au plaisir de vous rencontrer peut être en faisant des balades
Jason, j'ai 25 ans et je suis d'enghien les bains (95), j'ai acheté en février une petite SR pour ma femme, que je transforme depuis en Café Racer ! Je vous suis depuis sur le Facebook et je viens de découvrir le forum donc c'est merveilleux !
Au plaisir de vous rencontrer peut être en faisant des balades
JasonS- SR-Novice
Re: Salut à Tous !
Alors sois le Bienvenue, toi, ta SR et Madame ton épouse sur le meilleur site au monde concernant le sujet de la SR mon cher JasonS. Tu auras le bonheur indicible de côtoyer les meilleurs experts existant sur le territoire comme tu pourras le constater .
En parlant de ta SR. Millésime couleur état et photos pour les bons névrosés du forum...
Au plaisir Jeune Padawan
En parlant de ta SR. Millésime couleur état et photos pour les bons névrosés du forum...
Au plaisir Jeune Padawan
MG42- SR-Vétéran
C'est souvent "pour ma femme" mais on ne voit pas souvent ces dames. Bienvenue quand même!
IGOL4- SR-Master
Ce que Femme veut. Dieu le veut mon cher IGOL4 ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1