petite sortie au lac de paladru
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

petite sortie au lac de paladru

Aller en bas

petite sortie au lac de paladru Empty petite sortie au lac de paladru

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 22:12

salut a tous petites sortie avec la sr 125 quelques photo ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un aperçu du lac



a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite sortie au lac de paladru Empty Re: petite sortie au lac de paladru

Message par MG42 Sam 25 Mai 2019 - 10:58

Reste a faire l'inspection du fond du lac mon cher mister, avec palmes et tuba, sans oublier ce bon vieux schnorchel pour la SR lol!...
Évidemment tu nous fais une petite vidéo de ton immersion en eau profonde du lac -de-Paladru Wink ... En effet, on pourrait trouver quelques surprises a récupérer...

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum