Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
axe roue avant.....disparu
4 participants
Page 1 sur 1
axe roue avant.....disparu
Bonsoir a tous ...
Ayant envoyer mes jantes au montage des pneus, je me rend compte que j'ai balancé une boite avec devinez quoi dedans ...?
L'axe avec son écrou !!!!
C'est une jante avec le disque a gauche (étrier double pistons ) a partir de 1996, je crois
Si quelqu'un a n'a un a vendre par hasard ...ou la cote exacte de l'axe car j'en trouve sur le net mais avec des cotes différentes....
Merci d'avance
Ayant envoyer mes jantes au montage des pneus, je me rend compte que j'ai balancé une boite avec devinez quoi dedans ...?
L'axe avec son écrou !!!!
C'est une jante avec le disque a gauche (étrier double pistons ) a partir de 1996, je crois
Si quelqu'un a n'a un a vendre par hasard ...ou la cote exacte de l'axe car j'en trouve sur le net mais avec des cotes différentes....
Merci d'avance
corneil- SR-Regular
Re: axe roue avant.....disparu
Bonjour
Pour dépanner , tu achètes un bout de tige filetée et tu mets à chaque extrémité 2 écrous ...... j'ai bien dit pour dépanner
Pour dépanner , tu achètes un bout de tige filetée et tu mets à chaque extrémité 2 écrous ...... j'ai bien dit pour dépanner
CycloneM2- SR-Vétéran
heuuuu .... l'axe , d'accord , mais il n'y a pas d'écrou : le filetage est inclus dans le fourreau de fourche , à moinscorneil a écrit:Bonsoir a tous ...
L'axe avec son écrou !!!! ....
que ma sr n'ait été bricolée ....
Peut être parlais-tu des entretoises et rondelles ...
32 euros pour un axe , quand même chez le concessionnaire ... vu la pièce ... ... (my concessionnaire is rich !!!!)
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Pour l'ecrou j'avais un doute j'ai demonté l'ensemble y'a 8 mois ...et oui j'ai vu l'axe a 32 balles et c'est du hors taxes en plus c'est abusé!
Je vais batailler sur le net un peu plus je crois ...
merci quand meme
Je vais batailler sur le net un peu plus je crois ...
merci quand meme
corneil- SR-Regular
kiki von kiki- SR-Pour la vie !