fourche avant 250 sr sur125 sr
2 participants
Page 1 sur 1
fourche avant 250 sr sur125 sr
salut à tous,
quelle est l'adaptabilité de la fourche de la 250 sr sur la 125 sr ? longueur, écartementt, e.t.c. la 250 a-t-elle éxisté avec disque avant, car version disque, il manquerait les accroches support plaquettes. car, sur "le bon coin" je n'ai vu que du tambour. quelles pouraient être les autres différencces, les adaptibilités à prévoir, pour le reste, ex branchements clignotant, j'ai déja bien lu sur le site y comprris branchement compte tour, (merci pour ceux qui ont laissé ces infos).
merci d'avance à tous de vos conseils
quelle est l'adaptabilité de la fourche de la 250 sr sur la 125 sr ? longueur, écartementt, e.t.c. la 250 a-t-elle éxisté avec disque avant, car version disque, il manquerait les accroches support plaquettes. car, sur "le bon coin" je n'ai vu que du tambour. quelles pouraient être les autres différencces, les adaptibilités à prévoir, pour le reste, ex branchements clignotant, j'ai déja bien lu sur le site y comprris branchement compte tour, (merci pour ceux qui ont laissé ces infos).
merci d'avance à tous de vos conseils
Invité- Invité
Re: fourche avant 250 sr sur125 sr
Impec lolodudu
J'efface tes posts ainsi que ceux de Manill sur le topic précédent pour plus de clarté
Edit : La SR 250 a bien existé avec le frein à disque avant (ici un modèle 1997).
Après a t'elle été importée en France, je ne saurais dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'efface tes posts ainsi que ceux de Manill sur le topic précédent pour plus de clarté
Edit : La SR 250 a bien existé avec le frein à disque avant (ici un modèle 1997).
Après a t'elle été importée en France, je ne saurais dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oldtimer- SR-Medium
ok, hyper sympa. t'as bien fait Oldtimer. Merci. en plus c'était un qui-proquo à la con car j'avais compris le contraire du bon sens à cause d'un mail un peu mal formulé qui me paraissait très inquisiteur et malveillant. alors que je ne connaissais pas l'histoire, l'historique... les intervenants, e.t.c. je n'avais que 36h d'éxistance sur le site. alors, expres ce soir, j'ai écris sans( P.M). car toutes mes excuses à tous ceux qui en attendent.
longue vie à nous tous, avec notre S.reine. (ité)
longue vie à nous tous, avec notre S.reine. (ité)
Invité- Invité
bien recu, oldtimer( d), merci pour ta précision; à priori, j'ai du boulot pour attraper ce que je veux, non ?
Invité- Invité
justement pour te dire si tu peut faire se que tu veut il faut savoir se que tu veut et pourquoi
veut tu ameliorer le look ou l'efficaciter de l'amortissement
veut tu ameliorer le look ou l'efficaciter de l'amortissement
manlll- Modérateur