Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation nouveau venu
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau venu
Bonjour!
Comme vu plus tôt, je viens faire ma présentation afin d'éclaircir la zone d'ombre autour de moi!
Moi c'est Valentin, 23 ans, ayant récemment acquis une SR 125 de 1990 modifiée scrambler (mal refaite pour ma part ). (Je n'ai malheureusement pas de photo vu qu'elle est, actuellement, démontée, dû à un problème de démarrage (Je soupçonne l'électrique)).
(Evidemment, je suis preneur de toute aide, en rapport avec tout ça )
Je travaille actuellement dans la préparation automobile (pour de la location).
Et, débutant dans le domaine de la moto ! (Formation 125, obtenue depuis 1 an seulement!)
Comme vu plus tôt, je viens faire ma présentation afin d'éclaircir la zone d'ombre autour de moi!
Moi c'est Valentin, 23 ans, ayant récemment acquis une SR 125 de 1990 modifiée scrambler (mal refaite pour ma part ). (Je n'ai malheureusement pas de photo vu qu'elle est, actuellement, démontée, dû à un problème de démarrage (Je soupçonne l'électrique)).
(Evidemment, je suis preneur de toute aide, en rapport avec tout ça )
Je travaille actuellement dans la préparation automobile (pour de la location).
Et, débutant dans le domaine de la moto ! (Formation 125, obtenue depuis 1 an seulement!)
Lufoev- SR-Novice
Re: Présentation nouveau venu
Bonsoir Lufoev !
Les sr tripatouillées sont toujours à vérifier
complètement , pour éviter les ennuis ( si
en plus tu "sens" un travail mal fait ....)
Tu vas pouvoir faire un nouveau job ,
désormais : la préparation moto !
à bientôt
Les sr tripatouillées sont toujours à vérifier
complètement , pour éviter les ennuis ( si
en plus tu "sens" un travail mal fait ....)
Tu vas pouvoir faire un nouveau job ,
désormais : la préparation moto !
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
C'est ça !
C'est pourquoi j'ai commandé tout le système électrique de la SR afin de tout refaire à propre !
C'est pourquoi j'ai commandé tout le système électrique de la SR afin de tout refaire à propre !
Lufoev- SR-Novice
Bienvenue sur le forum Lufoev, tu es là ou il faut être avec ta 125 SR ....
On attend un petit reportage photos de ton labeur et quelques détails technique. Kilométrage, couleur etc...
Au plaisir
On attend un petit reportage photos de ton labeur et quelques détails technique. Kilométrage, couleur etc...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1