presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d'une bécane ( 125 , pas de permis moto ) pour rouler en campagne , du loisir quoi !
Le choix n'est pas fait , mais elle me plait bien la petite SR , alors je me renseigne et bientôt un essai sur route !
( de taille plutôt grande ( 1,86 m ), j'ai encore quelques doutes sur l'assise ..a voir )
En tout cas , bravo pour le partage !
Bruno
Je suis a la recherche d'une bécane ( 125 , pas de permis moto ) pour rouler en campagne , du loisir quoi !
Le choix n'est pas fait , mais elle me plait bien la petite SR , alors je me renseigne et bientôt un essai sur route !
( de taille plutôt grande ( 1,86 m ), j'ai encore quelques doutes sur l'assise ..a voir )
En tout cas , bravo pour le partage !
Bruno
chbeurnz- SR-Novice
Re: presentation
Bienvenue à toi sur le forum chbeurnz . Tu as fais un bon choix en arrêtant ton regard sur la SR. C'est une petite moto très fiable au look intemporel, faites pour durer..... Donc, je ne peux qu'approuver ton choix.
En ce qui concerne la taille, rassures toi, je fais 1m85 et cela n'a pas d'impact négatif sur la conduite.
Au plaisir
En ce qui concerne la taille, rassures toi, je fais 1m85 et cela n'a pas d'impact négatif sur la conduite.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir chbeurnz , et bienvenue sur le site de la sr !
Le sieur MG42 t'a tout expliqué , il n'y a plus qu'à te
trouver la sr qui te plaira !
à bientôt , donc !
Le sieur MG42 t'a tout expliqué , il n'y a plus qu'à te
trouver la sr qui te plaira !
à bientôt , donc !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
La SR a été fabriquée des années 80 aux années 2000 et il est évident que tous les millésimes sont loin de se valoir.
Le sommet de la qualité a été atteint en 1997, c'est un modèle de cette année là qu'il faut privilégier...
Le sommet de la qualité a été atteint en 1997, c'est un modèle de cette année là qu'il faut privilégier...
IGOL4- SR-Master
Voilà , tout est dit !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1