Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Max
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Max
Bonjour,
Après presque 1 an à conduire une petite SR, je m'inscris ici pour partager mes expériences au guidon de ce petit engin bien marrant et profiter des conseils partagés par les nombreux membres de ce forum sur la partie mécanique et entretien !
Ma SR a tout juste 17 000km, un petit top case Givi et une bulle plutôt pratiques et suffisamment de punch pour s'amuser dans les Vosges et le Jura !
J'essaierai de prendre une photo demain, là elle est toute poussièreuse sous une couverture au garage après pratiquement 3 semaines sans tourner !
Merci pour votre accueil
Après presque 1 an à conduire une petite SR, je m'inscris ici pour partager mes expériences au guidon de ce petit engin bien marrant et profiter des conseils partagés par les nombreux membres de ce forum sur la partie mécanique et entretien !
Ma SR a tout juste 17 000km, un petit top case Givi et une bulle plutôt pratiques et suffisamment de punch pour s'amuser dans les Vosges et le Jura !
J'essaierai de prendre une photo demain, là elle est toute poussièreuse sous une couverture au garage après pratiquement 3 semaines sans tourner !
Merci pour votre accueil
MaxMSCF- SR-Novice
Re: Présentation Max
Bienvenue sur le site de la sr !
On attend la photo de la bestiole ...
On attend la photo de la bestiole ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Et voilà deux photos matinales sans même un coup de chiffon.
À part ça elle est de 96 et je suis le troisième proprio. Par contre je n'ai pas vraiment l'historique d'entretien, du coup, comme je prévois de changer le kit chaîne très prochainement (~500km), quelles autres opérations de contrôle / entretien pourrais-je prévoir en même temps (À 18 000km pour arrondir) ?
MaxMSCF- SR-Novice
Salut MaxMSCF,
Elle est sympa cette petite SR!
Sois le bienvenu sur le forum !!
Elle est sympa cette petite SR!
Sois le bienvenu sur le forum !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir MaxMSCF
jolies photos , avec un léger effet
de flou artistique digne de David
Hamilton !
Joli sr , de 97 surement (disque à
gauche de la fourche , ou alors une
96 "retouchée "... )
Vu de côté , la bulle parait avoir été
fixée de façon un peu trop verticale
pour être efficace à fond , et éviter
de freiner la sr
Mais c'est un bel exemplaire , qui
semble en bon état !
jolies photos , avec un léger effet
de flou artistique digne de David
Hamilton !
Joli sr , de 97 surement (disque à
gauche de la fourche , ou alors une
96 "retouchée "... )
Vu de côté , la bulle parait avoir été
fixée de façon un peu trop verticale
pour être efficace à fond , et éviter
de freiner la sr
Mais c'est un bel exemplaire , qui
semble en bon état !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci, le flou artistique, c'est suite à la casse et à la réparation maison de mon téléphone
Je n'ai pas encore touché au réglage de la bulle (à vrai dire, quand je l'ai achetée j'étais partagé à l'idée de la conserver en place). Il faudrait que j'essaie de l'incliner un peu pour voir mais je ne pense pas que ça la freine outre mesure (après si c'est plus agréable pour moi...).
Et de ce que j'y connais, elle semble en bon état, au moins pour le moteur (ronronnement régulier et sans bruits douteux), le freinage est largement suffisant, peut-être que la fourche mériterait une vidange de son huile, elle me paraît un peu molle (mais encore une fois, je n'ai rien pour comparer ^^).
L'esthétique est très correct aussi, du coup j'ai abandonné (au moins pour le moment) l'idée de la modifier (après, si j'en trouve une deuxième en sale état...).
Je n'ai pas encore touché au réglage de la bulle (à vrai dire, quand je l'ai achetée j'étais partagé à l'idée de la conserver en place). Il faudrait que j'essaie de l'incliner un peu pour voir mais je ne pense pas que ça la freine outre mesure (après si c'est plus agréable pour moi...).
Et de ce que j'y connais, elle semble en bon état, au moins pour le moteur (ronronnement régulier et sans bruits douteux), le freinage est largement suffisant, peut-être que la fourche mériterait une vidange de son huile, elle me paraît un peu molle (mais encore une fois, je n'ai rien pour comparer ^^).
L'esthétique est très correct aussi, du coup j'ai abandonné (au moins pour le moment) l'idée de la modifier (après, si j'en trouve une deuxième en sale état...).
MaxMSCF- SR-Novice
Bienvenue sur le forum Max, avec cette...97
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1