Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Eric
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Eric
Bonjour à tous
Titulaire du permis A et vivant en agglomération (st Étienne), c'est tout naturellement que je me vers tourné vers le 125.
Après la formation de 7 h en autoécole l'an dernier, j'ai d’abord acheté un scooter yamaha nmax. J'en suis enchanté et il me sert à aller au travail tous les jours. Je béni chaque jour le dieu du 2 roues dans les bouchons.
Et puis, évidement, l'envie d'une vrai moto (a vitesse) dans les mains s'est fait sentir.
Propriétaire d'une yamaha, j'ai voulu continué dans la marque et trouvé un 125 charmante et fiable. C'est comme ça que je me suis retrouvé à acheter (pour une bouchée de pain) une SR 125, en panne avec 10 00 km au compteur, bleu et de 2001.
Connaissant la mécanique auto, je me suis dit que c'est pas un monocylindre 4T culbuté qui aller me résister, surtout que la fiabilité de la SR n'estplus à démontrer.
Hélas, j'étais loin de m'imaginer le long parcours qui m'attendait pour remettre la moto en état de rouler .
Je vous détaillerai ça dans la mécanique. Toujours est-il que j'ai réussi à faire 94 km avec la SR après réparation.
Effectivement, c'est une moto sympa au look sympa, quand elle marche... Parce qu'elle est à nouveau en panne...
Je rêve du jour ou je vais pouvoir l'enfourcher et rouler avec, sans qu'aucun bruit particulier ne sorte du moteur.
Ce jour viendra, j'en fait une affaire personnelle et ne lâcherai pas.
Longue vie à la yamaha sr 125.
Titulaire du permis A et vivant en agglomération (st Étienne), c'est tout naturellement que je me vers tourné vers le 125.
Après la formation de 7 h en autoécole l'an dernier, j'ai d’abord acheté un scooter yamaha nmax. J'en suis enchanté et il me sert à aller au travail tous les jours. Je béni chaque jour le dieu du 2 roues dans les bouchons.
Et puis, évidement, l'envie d'une vrai moto (a vitesse) dans les mains s'est fait sentir.
Propriétaire d'une yamaha, j'ai voulu continué dans la marque et trouvé un 125 charmante et fiable. C'est comme ça que je me suis retrouvé à acheter (pour une bouchée de pain) une SR 125, en panne avec 10 00 km au compteur, bleu et de 2001.
Connaissant la mécanique auto, je me suis dit que c'est pas un monocylindre 4T culbuté qui aller me résister, surtout que la fiabilité de la SR n'estplus à démontrer.
Hélas, j'étais loin de m'imaginer le long parcours qui m'attendait pour remettre la moto en état de rouler .
Je vous détaillerai ça dans la mécanique. Toujours est-il que j'ai réussi à faire 94 km avec la SR après réparation.
Effectivement, c'est une moto sympa au look sympa, quand elle marche... Parce qu'elle est à nouveau en panne...
Je rêve du jour ou je vais pouvoir l'enfourcher et rouler avec, sans qu'aucun bruit particulier ne sorte du moteur.
Ce jour viendra, j'en fait une affaire personnelle et ne lâcherai pas.
Longue vie à la yamaha sr 125.
c4man- SR-Novice
Re: Présentation Eric
Bonjour c4man , bienvenue à toi et à ta sr ...
Le fait qu'elle soit malade n'est qu'un état
provisoire , vu qu'ici les meilleurs mécanos
es sr seront présents pour te conseiller et
t'aider à la refaire tourner comme une
machine à coudre ...
De plus , en mécanique , on a pu constater
sur le forum que l' opiniatreté paie , donc ....
à bientôt
Le fait qu'elle soit malade n'est qu'un état
provisoire , vu qu'ici les meilleurs mécanos
es sr seront présents pour te conseiller et
t'aider à la refaire tourner comme une
machine à coudre ...
De plus , en mécanique , on a pu constater
sur le forum que l' opiniatreté paie , donc ....
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Sois le bienvenu sur le forum c4man!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue jeune pilote SRiste sur le forum
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1