Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour ! SR 125 de Savoie
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ! SR 125 de Savoie
Bonjour à tous
Je viens m'intégrer dans votre petite communauté des SR 125,
Je roule avec une SR 125 depuis quelques années, nous avons parcourus ensemble quelques bornes autour de la Savoie (chez moi), jusqu'à Lyon lorsque je suis resté 6 mois pour travailler dans la ville, quel bonheur de pouvoir filé entre les voitures et pouvoir se garer n'importe ou dans Lyon en 125 SR !!
Maintenant je suis de nouveau en Savoie, je cherche éventuellement des camarades pour faire des balades en SR ensemble et surtout je chercher à avoir accès aux tutos de ce forum pour transformer ma moto
A bientôt sur le forum !!
Lucas, pseudo srgtshepard
Ma SR 125
Je viens m'intégrer dans votre petite communauté des SR 125,
Je roule avec une SR 125 depuis quelques années, nous avons parcourus ensemble quelques bornes autour de la Savoie (chez moi), jusqu'à Lyon lorsque je suis resté 6 mois pour travailler dans la ville, quel bonheur de pouvoir filé entre les voitures et pouvoir se garer n'importe ou dans Lyon en 125 SR !!
Maintenant je suis de nouveau en Savoie, je cherche éventuellement des camarades pour faire des balades en SR ensemble et surtout je chercher à avoir accès aux tutos de ce forum pour transformer ma moto
A bientôt sur le forum !!
Lucas, pseudo srgtshepard
Ma SR 125
srgtshepard- SR-Regular
Re: Bonjour ! SR 125 de Savoie
Bienvenue sur le forum des aficionados de la SR mon cher Lucas ....
Quelques infos sur ta SR Kilométrage, millésime etc...
Au plaisir
Quelques infos sur ta SR Kilométrage, millésime etc...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Re: Bonjour ! SR 125 de Savoie
Hello, Bienvenue parmis nous
@+
@+
TomVr6- SR-Medium
Page 1 sur 1