Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai 28 ans et travaille dans le moteur diesel dans la région nantaise.
Apres 7 ans à rouler presque tous les jours en 103, j'ai eu l'opportunité d'avoir une SR 125 verte de 1998, 9000 km, en super état, qui n'avait pas roulé depuis 10 ans. Après une vidange, une batterie neuve et quelques bricoles, la bête a démarré au quart de tour !
Depuis (10 jours) j'ai fait pas loin de 1000 km à son guidon. Quel confort par rapport à la mob ! Ce sera ma monture quotidienne, et aussi de ballade.
Je compte donc faire tout l'entretien moi-même. Je viens ici pour me documenter, et apporter mon aide lorsque je le pourrai, pour le moment c'est surtout une découverte de la mécanique moto.
Au plaisir de vous lire et de vous écrire !
J'ai 28 ans et travaille dans le moteur diesel dans la région nantaise.
Apres 7 ans à rouler presque tous les jours en 103, j'ai eu l'opportunité d'avoir une SR 125 verte de 1998, 9000 km, en super état, qui n'avait pas roulé depuis 10 ans. Après une vidange, une batterie neuve et quelques bricoles, la bête a démarré au quart de tour !
Depuis (10 jours) j'ai fait pas loin de 1000 km à son guidon. Quel confort par rapport à la mob ! Ce sera ma monture quotidienne, et aussi de ballade.
Je compte donc faire tout l'entretien moi-même. Je viens ici pour me documenter, et apporter mon aide lorsque je le pourrai, pour le moment c'est surtout une découverte de la mécanique moto.
Au plaisir de vous lire et de vous écrire !
Lhup- SR-Novice
Re: Nouveau membre
Bienvenue,
La SR, c'est simple comme le 103, avec deux soupapes en plus...
La SR, c'est simple comme le 103, avec deux soupapes en plus...
glutch2000- Modérateur
Bonsoir , bienvenue sur lr forum !
Pour être plus exact , la sr , c'est comme un 103 ,
avec deux soupapes , le confort , l'endurance et
la fiabilité en plus !
L'entretien est minime mais indispensable...
Et ainsi entretenue , la sr t'assurera des milliers de
kilomètres d'utilisation sans problème ...
Pour être plus exact , la sr , c'est comme un 103 ,
avec deux soupapes , le confort , l'endurance et
la fiabilité en plus !
L'entretien est minime mais indispensable...
Et ainsi entretenue , la sr t'assurera des milliers de
kilomètres d'utilisation sans problème ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum des Aficionados de la SR Lhup, tu es là ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une sainte SR. Véhicule de conception nippone avec une fiabilité précédemment cité a faire des envieux dans le pays du muscadet et du gros plant réunis ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1