Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau propriétaire d'une sr de 1992, depuis 15 jours. Achat motivé par le manque de permis moto, donc 125, (permis B depuis plus de 20 ans), et par une petite moto à la bonne réputation pour m'entrainer aux deux roues.
J'ai des petits problèmes de carburateur et une envie de la transformer en scrambler si c'est possible pou de la laisser complètement d'origine, je ne sais pas encore. A voir avec vos réalisations.....
merci pour ce forum
Nouveau propriétaire d'une sr de 1992, depuis 15 jours. Achat motivé par le manque de permis moto, donc 125, (permis B depuis plus de 20 ans), et par une petite moto à la bonne réputation pour m'entrainer aux deux roues.
J'ai des petits problèmes de carburateur et une envie de la transformer en scrambler si c'est possible pou de la laisser complètement d'origine, je ne sais pas encore. A voir avec vos réalisations.....
merci pour ce forum
renaudsport- SR-Novice
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum renaudsport .
Et cette 92. Couleur, kilométrage
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Achetée sur le BC pour 750€, elle est verte et pour 18000 km. il y avait moins cher mais sans le frein disque à l'avant.MG42 a écrit:Bienvenue sur le forum renaudsport .
Au plaisir
En fait, pour être honnête, je n'aimais pas trop son look d'où l'idée de la customisation mais plus je la regarde plus je me dis que je vais la laisser d'origine. Je suis même entrain d'acheter un carburateur d'origine, la mienne est équipée d'un carburateur neuf qui la fait pétarader à chaque décélération. La carburation n'étant pas ma spécialité, je me dis que le forum va m'aider. je ferai des photos à ma prochaine sortie si il fait beau, pas gagné en ce moment sur Lille.
renaudsport- SR-Novice
Les meilleurs experts mondiaux du sujet sont sur ce forum. Donc pas de problème à ce niveau ...
Une petite photo de cette 92
Au plaisir
Une petite photo de cette 92
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Tu pourrais nous mettre une petite photo
Bienvenue
Bienvenue
Nicolas r1090- SR-Regular
Page 1 sur 1