Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 190 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut à tous et merci pour ce forum ! Je suis tout fraichement propriétaire d'un SR de 92 après une quinzaine d'années sur XLS 125 ( que j'ai toujours ), voila a bientôt !
VincentVincent- SR-Novice
Re: Salut à tous !
Bienvenue à toi et à ta SR de 92 VincentVincent ....
Kilométrage et livrée de cette belle
Au plaisir
Kilométrage et livrée de cette belle
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Donc neuve
Une petite photo de la bête
Une petite photo de la bête
MG42- SR-Vétéran
merci ! bécane de maison de campagne, saine, pas très entretenue mais fonctionne super, j' ai déja vidangé deux fois, nettoyer le carbu, fait le kit chaine, même pris une bonne pelle ( refus de priorité rond point sans dommages, heureusement j' ai un peu d' experience , le type n' a pas du tout freiné ) prochaine étape jeu aux soupapes !
VincentVincent- SR-Novice
De prime abord, elle est superbe VincentVincent ....
Effectivement, sur les ronds points il faut faire très gaffe. J'ai failli me faire emplâtrer il y a quelques jours...
J'ai jurer comme un charretier à l'encontre du conducteur. C'est pas bien, je le reconnais, mais que cela soulage ....
Effectivement, sur les ronds points il faut faire très gaffe. J'ai failli me faire emplâtrer il y a quelques jours...
J'ai jurer comme un charretier à l'encontre du conducteur. C'est pas bien, je le reconnais, mais que cela soulage ....
MG42- SR-Vétéran
Bienvenu à toi VincentVincent
AlchimyX- SR-Medium
Page 1 sur 1