Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Ma présentation
+3
pr1cipaktif
glutch2000
Justine 74540
7 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour,
J'ai eu la chance de récupérer une petite sr 125 de 1985 d'une dame qui ne l'avait pas sortie de son garage depuis plus de 20 ans ! Je me lance donc avec l'aide de mon conjoint dans un "petit" nettoyage de la bécane afin qu'elle puisse à nouveau rouler. Une fois la moto remise en état de marche je me lancerais dans un petit custom entre le scrambler et le cafe racer et votre aide sera surement précieuse !! v v
J'ai eu la chance de récupérer une petite sr 125 de 1985 d'une dame qui ne l'avait pas sortie de son garage depuis plus de 20 ans ! Je me lance donc avec l'aide de mon conjoint dans un "petit" nettoyage de la bécane afin qu'elle puisse à nouveau rouler. Une fois la moto remise en état de marche je me lancerais dans un petit custom entre le scrambler et le cafe racer et votre aide sera surement précieuse !! v v
Justine 74540- SR-Novice
Re: Ma présentation
Bonjour et Bienvenue sur le forum Justine74540 ....
MG42- SR-Vétéran
Re: Ma présentation
Bienvenue à toi et bonne remise en route !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1