Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

2 participants

Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par L30N79 Mar 28 Avr 2020 - 13:14

Salut à tous, 

Vue que j'ai bien customisé ma SR j'ai pas mal de pièces d'origines qui ont sautée et je suis près à les brader pour quelques euros. 

notamment : 

- Reservoir avec clé 

- Contacteur avec sa clé 

- garde boue arrière 

- cintre 

- phare 

- cabochons cligno carrée

et d'autre que j'oublie, envoyé moi des MPs 

Amicalement 

Léon
L30N79
L30N79
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Re: Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par Groschat Mer 15 Juil 2020 - 12:09

Bonjour, le réservoir est il toujours dispo et si oui de quelle couleur est il et a quel prix s'il vous plaît ?
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 61
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Re: Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par L30N79 Sam 18 Juil 2020 - 9:38

Salut Grochat, il est noir avec le logo yamaha gros en doré (pas juste le petit logo sr)
50€ +fdp et ça dégage
L30N79
L30N79
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Re: Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par Groschat Sam 18 Juil 2020 - 11:52

Désolé mais la mienne est bleue donc pas compatible, mais merci beaucoup pour la réponse. Bonne bourre et à bientôt.
Groschat
Groschat
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 51
Age : 61
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Re: Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par L30N79 Dim 19 Juil 2020 - 19:28

Tant pis
Merci toi aussi
L30N79
L30N79
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser  Empty Re: Quelques Pièce à Vendre, vraiment pour ce débarrasser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum