Bonjour à tous!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour,
Je me présente, David originaire du val de marne et habitant maintenant dans un petit village dans l’Hérault près de Narbonne, nouveau propriétaire d'une sr 125 de 1996 en parfait état à part quelques petits réglages.
Petite moto que j'ai acheté pour me balader avec ma fille, qui adore jouer le rôle de SDS
Je me présente, David originaire du val de marne et habitant maintenant dans un petit village dans l’Hérault près de Narbonne, nouveau propriétaire d'une sr 125 de 1996 en parfait état à part quelques petits réglages.
Petite moto que j'ai acheté pour me balader avec ma fille, qui adore jouer le rôle de SDS
Bonne route à vous et merci de m'accueillir.
Mookein- SR-Novice
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue ici David pour l'avoir vu en photo, elle a l'air vraiment très propre
Jeremy
Jeremy
jcs94- SR-Medium
Bienvenue sur le forum David . Tu verras à l'usage, c'est une petite cylindré fantastique et increvable qui t'emmènera fidèlement partout à condition de bien la chouchouter ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour merci à tous
Désolé j'ai été beaucoup occupé entre les petites modifs de la moto, l'entretien du scoot et les gosses (surtout eux) .
Oui elle est en très bonne état, juste quelques réglages et petits entretiens mais sinon nickel.
Et toi ça avance Jérémy ?
J'ai vu ça super agréable à conduire et super légère j'ai du m'habituer à se poid plume d'ailleurs.
Je voulais faire quelques modifications mais je pense la laisser le plus d'origine possible, on verra.
A bientôt.
Désolé j'ai été beaucoup occupé entre les petites modifs de la moto, l'entretien du scoot et les gosses (surtout eux) .
Oui elle est en très bonne état, juste quelques réglages et petits entretiens mais sinon nickel.
Et toi ça avance Jérémy ?
J'ai vu ça super agréable à conduire et super légère j'ai du m'habituer à se poid plume d'ailleurs.
Je voulais faire quelques modifications mais je pense la laisser le plus d'origine possible, on verra.
A bientôt.
Mookein- SR-Novice
Démarche sympa , que j'ai moi-même adopté...
les sr strictement de série sont de moins en moins
nombreuses , en tout cas dans mon coin (Var )
les sr strictement de série sont de moins en moins
nombreuses , en tout cas dans mon coin (Var )
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
L'avenir nous donnera certainement raison mon cher Kiki von kiki ....
MG42- SR-Vétéran
Oui j'ai vu ça, il y en a certaine on les reconnaît presque pas.
Mookein- SR-Novice
Salut bienvenue, la 125 sr est la Moto, qui si tu fais le minimum : huile et vidange et dormir à l'intérieur te suivra au bout du monde. La mienne date de 1991, et franchement, rien à redire.
wdi31- SR-Regular
Page 1 sur 1