Qui est en ligne ?
Il y a en tout 204 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 203 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
+4
e-Z@
kiki von kiki
glutch2000
anouarg
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
Je viens d'acquérir une sr 125 de 1997 avec 10000 km, c'est ma première moto.
Je l'ai acheté pour un projet scrambler et je suis dans la phase état des lieux pour déterminer les pièces à commander et les modifications à faire.
PS : je suis du département du Loire et cher.
Merci
Je viens d'acquérir une sr 125 de 1997 avec 10000 km, c'est ma première moto.
Je l'ai acheté pour un projet scrambler et je suis dans la phase état des lieux pour déterminer les pièces à commander et les modifications à faire.
PS : je suis du département du Loire et cher.
Merci
anouarg- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
Bonjour , bienvenue sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut anouarg,
Sois le bienvenu sur le forum !
Sois le bienvenu sur le forum !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour et Bienvenue sur le forum des aficionados de la SR mon cher anouarg ...
Une 97 avec 10000 Km au compteur, c'est proche du Graal ça . De toute façon, la 97 est l'aboutissement mécanique de la SR pour puriste ... Ne t'inquiètes pas, si certains grinceront des dents à la lecture de ce post, c'est normal .
Au plaisir
Une 97 avec 10000 Km au compteur, c'est proche du Graal ça . De toute façon, la 97 est l'aboutissement mécanique de la SR pour puriste ... Ne t'inquiètes pas, si certains grinceront des dents à la lecture de ce post, c'est normal .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci pour ton message MG42 !!!
Effectivement j'ai acheté ma SR pour son kilométrage parce que je compte la garder longtemps
Après il y a aussi les dernières versions à partir des années 99 je ne sais si ils sont mieux ou non mécaniquement mais j'aurai aimé avoir le même compteur et le même phare de devant
Effectivement j'ai acheté ma SR pour son kilométrage parce que je compte la garder longtemps
Après il y a aussi les dernières versions à partir des années 99 je ne sais si ils sont mieux ou non mécaniquement mais j'aurai aimé avoir le même compteur et le même phare de devant
anouarg- SR-Novice
Avec un bon entretien tour du compteur assuré anouarg, donc ne te bile pas à ce sujet... La mienne vient de passer les 93000 Km et tourne toujours comme un horloge , normal c'est une 97 ...
MG42- SR-Vétéran
A la recherche d’un étrier !
Bonjour!
J’ai actuellement une sr 125 de 92,
Je recherche une personne qui vend un étrier de frein avant ( à un piston)
Svp, j’ai beaucoup de mal à en trouver un .
Merci d’avance !!
J’ai actuellement une sr 125 de 92,
Je recherche une personne qui vend un étrier de frein avant ( à un piston)
Svp, j’ai beaucoup de mal à en trouver un .
Merci d’avance !!
kevink- SR-Novice
Je n’y avait pas pensé.. Je ne m’y connaît pas, et chaque mécano que j’ai vu ne m’ont pas suggéré cette idée...
merci en tout cas !
merci en tout cas !
kevink- SR-Novice
Page 1 sur 1