Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, ayant débuté la moto sur une sr 125 il y a deux ans, je me la suis fait volé sur Paris. J'ai repris un vespa derrière mais je l'ai vite revendu pour revenir à la SR qui est pour moi un outil idéal pour la ville et proche banlieue. La mienne est de 2000, je compte lui faire quelques modifs pour qu'elle soit aussi belle que les mash ou autre moto actuel avec la fiabilité que les autres non pas
tfk- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
Salut tfk,
Cette petite moto est vraiment appréciable.
Elle est fine et se faufile partout, y a pas mieux pour la ville!
Pas étonnant que tu sois donc revenu à ton premier amour en adoptant de nouveau une SR ^^
N'hésite pas à poster quelques photos des modifications apportées à ta petite !
Cette petite moto est vraiment appréciable.
Elle est fine et se faufile partout, y a pas mieux pour la ville!
Pas étonnant que tu sois donc revenu à ton premier amour en adoptant de nouveau une SR ^^
N'hésite pas à poster quelques photos des modifications apportées à ta petite !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour et bienvenue tfk
La sr est comme une drogue dure :
quand on y a goûté , on ne peut plus s;en passer ...
La sr est comme une drogue dure :
quand on y a goûté , on ne peut plus s;en passer ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum jeune adorateur de la SR .....
MG42- SR-Vétéran
Un type au feu rouge en mp3 me regarde et me dit j'avais une SR aussi mais je trouvais ça trop mou, quand j’accélère, j'ai besoin que ça part. Le feu passe au vert et il met les plein gaz pour que je finalement je le retrouve au prochain feu.
Je me souviens une autre fois, pareil au feu. Finalement le feu c'est le bistro des deux roues, un type me regarde et me sort, j'avais une SR aussi, ne la vends jamais. C’était ma 1ere, je me l'a suis fait volé...
Je me souviens une autre fois, pareil au feu. Finalement le feu c'est le bistro des deux roues, un type me regarde et me sort, j'avais une SR aussi, ne la vends jamais. C’était ma 1ere, je me l'a suis fait volé...
tfk- SR-Novice
Il est vrai que la SR à sa cote maintenant .
Avec sa réputation d'intemporalité et d'indestructibilité, la légende urbaine est devenu une légende tout court...
Donc, maintenant. Quand on en a une, on la garde soigneusement...
Avec sa réputation d'intemporalité et d'indestructibilité, la légende urbaine est devenu une légende tout court...
Donc, maintenant. Quand on en a une, on la garde soigneusement...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1