presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à toutes et à tous
Je vais récupérer une 125 SR de 1996 qui est endormie dans une grange depuis 18 ans.
Actuellement je galère car la carte grise est perdue et divers autres complications .
Dés que ces formalités administratives seront terminées .... ouf je pourrais la rapatrier dans mon garage et commencer la remise en état.
Dans un premier temps je serais plutôt demandeur de conseils pour réveiller la belle au bois dormant en douceur.
Et surtout savoir quels sont les points à vérifier après un si long sommeil.
Gérard
Je vais récupérer une 125 SR de 1996 qui est endormie dans une grange depuis 18 ans.
Actuellement je galère car la carte grise est perdue et divers autres complications .
Dés que ces formalités administratives seront terminées .... ouf je pourrais la rapatrier dans mon garage et commencer la remise en état.
Dans un premier temps je serais plutôt demandeur de conseils pour réveiller la belle au bois dormant en douceur.
Et surtout savoir quels sont les points à vérifier après un si long sommeil.
Gérard
Gérard31- SR-Novice
Re: presentation
Bienvenue,
18 ans sans rouler ...
Pneus, vidange, nettoyage carbu, batterie ...etc...
18 ans sans rouler ...
Pneus, vidange, nettoyage carbu, batterie ...etc...
glutch2000- Modérateur
Il va y avoir beaucoup de nettoyage , en apparence !
première chose à savoir , est-ce qu'elle a été arrêtée
à cause d'une panne moteur , ( et si oui , laquelle ),
sinon vérifier en douceur que le moteur ne soit pas
bloqué ...
première chose à savoir , est-ce qu'elle a été arrêtée
à cause d'une panne moteur , ( et si oui , laquelle ),
sinon vérifier en douceur que le moteur ne soit pas
bloqué ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir
Pour réponse à tes questions , la moto a été arrêté pour cause de santé du propriétaire je suppose qu'elle fonctionnait bien avant. En la poussant j'ai pu vérifier que le moteur n'était pas bloqué, je n'en sais pas plus et je suis impatient de m'y atteler.
Gérard
Pour réponse à tes questions , la moto a été arrêté pour cause de santé du propriétaire je suppose qu'elle fonctionnait bien avant. En la poussant j'ai pu vérifier que le moteur n'était pas bloqué, je n'en sais pas plus et je suis impatient de m'y atteler.
Gérard
Gérard31- SR-Novice
Page 1 sur 1