Présentation Marin
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation Marin
SalutMarin , bienvenue !
Elle n'a pas l'air bien abîmée , cette sr ...
Elle n'a pas l'air bien abîmée , cette sr ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut MarinCa, sois le bienvenu sur le forum !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci pour l'accueil !
Une autre photo après grosse séance nettoyage et peinture :
Et sinon j'avais une question rapide, je ne sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un sujet, j'ai cherché à régler la tension de ma chaine de distri et impossible de voir le moindre bitonniau apparaître dans la vis de réglage, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Une autre photo après grosse séance nettoyage et peinture :
Et sinon j'avais une question rapide, je ne sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un sujet, j'ai cherché à régler la tension de ma chaine de distri et impossible de voir le moindre bitonniau apparaître dans la vis de réglage, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
MarinCa- SR-Novice
Salut et bien venu sur le forum, t as fait de quelle manière pour ton nettoyage? je doit le faire aussi mais pour le moment je ne sais pas trop comment je vais m y prendre.
merci
merci
HP3- SR-Regular
J'ai fait ponçage/apprêt/peinture sur tout ce qui est plastique + réservoir, Miror et laine 000 pour les chromes (bien oxydés et piqués j'ai pas pu tout rattraper...), ponçage début de polissage pour les carters moteur, me reste ailettes du moteur et carburateur...
MarinCa- SR-Novice
Cool merci mais c est plus pour le moteur que je voulais savoir.le mien fait pitié a voir
HP3- SR-Regular
Page 1 sur 1