Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
+2
glutch2000
MurrayBozinsky
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien et je suis sur Toulouse.
J'ai récupéré il y a 2 mois la SR de mon père (1ère main) avec ses 40000km au compteur, mais qui roule toujours parfaitement !
Je me suis lancé dans un projet de customisation, à petit budget, et j'espère pouvoir trouver des infos et des partages d'expériences sur cette merveilleuse machine sur ce forum !
J'ai récupéré il y a 2 mois la SR de mon père (1ère main) avec ses 40000km au compteur, mais qui roule toujours parfaitement !
Je me suis lancé dans un projet de customisation, à petit budget, et j'espère pouvoir trouver des infos et des partages d'expériences sur cette merveilleuse machine sur ce forum !
MurrayBozinsky- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
Salut Julien , bienvenue sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut et bienvenue. Juste un truc, plan zfe sur Toulouse qui devrait interdire les véhicules d'avant 2000 à partir d'avril 2021. Pour le moment c'pas clair pour les motos.... Mais renseignes toi avant de trop claquer de fric.
wdi31- SR-Regular
Bienvenue au sieur MurrayBozinsky et à sa SR ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1