Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation+ question mécanique
+2
manlll
JulienL
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation+ question mécanique
Bonjour à tous,
Je vous envoie un petit mail de présentation.
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai une SR de 2001 et j'en suis plus que ravi.
C'est donc avec joie que je rejoins cette communauté officiellement via ce forum.
Je me permets de faire appel à votre expertise ou tout du moins expérience.
J'ai donc fait l'acquisition de cette increvable bécane il y a deux ans elle avait tout juste 5000kms.
J'en suis aujourd'hui à 18 000km et jusqu'à très récemment je n'ai pas eu aucun problème malgré les intempéries récentes, (Neige, grêle etc...)
Je 'emmène faire des révisions tous les 6/7 000km et avant ma dernière révision elle faisait un bruit bizarre. le garagiste m'a changé le tendeur de distribution qui est automatique sur ces modèles la.
Malgré cette réparation onéreuse je me retrouve toujours avec un cliquetis bizarre.
Au début c'était uniquement en décélérant mais maintenant c'est en permanence. Comme si une pièce se baladait dans le moteur.
Cela ne m'empêche en rien de rouler mais ce bruit n'est pas très rassurant et j'en suis sûr est un symptôme que quelque chose ne tourne pas rond.
Avez vous des idées de ce que cela pourrait être?
N'hésitez pas à me demander d'être plus précis sur la description?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Albanil
Je vous envoie un petit mail de présentation.
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai une SR de 2001 et j'en suis plus que ravi.
C'est donc avec joie que je rejoins cette communauté officiellement via ce forum.
Je me permets de faire appel à votre expertise ou tout du moins expérience.
J'ai donc fait l'acquisition de cette increvable bécane il y a deux ans elle avait tout juste 5000kms.
J'en suis aujourd'hui à 18 000km et jusqu'à très récemment je n'ai pas eu aucun problème malgré les intempéries récentes, (Neige, grêle etc...)
Je 'emmène faire des révisions tous les 6/7 000km et avant ma dernière révision elle faisait un bruit bizarre. le garagiste m'a changé le tendeur de distribution qui est automatique sur ces modèles la.
Malgré cette réparation onéreuse je me retrouve toujours avec un cliquetis bizarre.
Au début c'était uniquement en décélérant mais maintenant c'est en permanence. Comme si une pièce se baladait dans le moteur.
Cela ne m'empêche en rien de rouler mais ce bruit n'est pas très rassurant et j'en suis sûr est un symptôme que quelque chose ne tourne pas rond.
Avez vous des idées de ce que cela pourrait être?
N'hésitez pas à me demander d'être plus précis sur la description?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Albanil
Invité- Invité
Re: Présentation+ question mécanique
Bienvenu Albanil sur ce forum NON officiel ^^
On a rien à voir avec YAMAHA malgré que l'on soit tous en possession d'une SR 125!
Ton soucis de cliquetis ... fais vaguement penser à un réglage soupape! L'as tu fait ou fait faire?
On a rien à voir avec YAMAHA malgré que l'on soit tous en possession d'une SR 125!
Ton soucis de cliquetis ... fais vaguement penser à un réglage soupape! L'as tu fait ou fait faire?
JulienL- SR-Vétéran
bienvenu pour ton bruit faudrai faire un reglage du jeu des soupape et culbuteur
manlll- Modérateur
Bienvenue sur le forum !
Oldtimer- SR-Medium
bienvenue a toi !!
kasz1978- SR-Vétéran
salut à toi !!!
lexaenjoi- SR-Medium
Salut ! J'ai eu exactement le même souci que toi, avec tendeur auto. En fait c'était le jeu de soupapes, essaye une recherche