Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 219 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous amoureux de la SR.
Moi c’est Mathieu de Toulon dans le Var(83), je suis un véritable amoureux des motos 125 des années 1980.
Je viens d'acquérir mon nouveau jouet, une SR 125 de 1981, par contre celle ci a un moteur qui fonctionne parfaitement, mais toute une électricité à faire, je m’inscrit donc afin d’avoir vos connaissances à mes côtés.
J’espere réussir ce projet avec vous.
A bientôt
Moi c’est Mathieu de Toulon dans le Var(83), je suis un véritable amoureux des motos 125 des années 1980.
Je viens d'acquérir mon nouveau jouet, une SR 125 de 1981, par contre celle ci a un moteur qui fonctionne parfaitement, mais toute une électricité à faire, je m’inscrit donc afin d’avoir vos connaissances à mes côtés.
J’espere réussir ce projet avec vous.
A bientôt
Blackmatt83- SR-Novice
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum, jeune aficionados de la SR ...
Tu es là ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une prestigieuse SR ....
Tu es là ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une prestigieuse SR ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1