Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+3
fontaine j p
glutch2000
hugo.eymery
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugo et suis originaire de Grenoble.
Déjà propriétaire d'une Honda CG de 1994 retapée, j'envisage l'achat d'un petit mono de chez Yamaha => la SR
Comme je prévois de faire de la restauration pour rouler sur une moto complètement d'origine je viens chercher ici des infos pour mon projet
à bientôt
Hugo
Je m'appelle Hugo et suis originaire de Grenoble.
Déjà propriétaire d'une Honda CG de 1994 retapée, j'envisage l'achat d'un petit mono de chez Yamaha => la SR
Comme je prévois de faire de la restauration pour rouler sur une moto complètement d'origine je viens chercher ici des infos pour mon projet
à bientôt
Hugo
hugo.eymery- SR-Novice
Re: Présentation
bienvenu a toi a bientôt sur ce forum bien sympaet plain d idées et d infos
fontaine j p- SR-Regular
Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues de la SR mon cher Hugo.eymery. Tu es là ou il faut être quand on a le bonheur de vouloir une petite SR et lui redonner la vie.
Au même titre que la CG, mais en mieux. La SR est faite pour la vie de tous les jours. Aussi increvable, elles doivent être mécano-génétiquement très proche...
Tiens nous au courant de ton projet dès que tu deviens le propriétaire du saint Graal ...
Au plaisir
Au même titre que la CG, mais en mieux. La SR est faite pour la vie de tous les jours. Aussi increvable, elles doivent être mécano-génétiquement très proche...
Tiens nous au courant de ton projet dès que tu deviens le propriétaire du saint Graal ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour , bienvenue !
Restaurer une sr est une bien belle chose
La garder d"origine , plus encore !
on aime ou on deteste , mais elle ne laisse
pas indifférent ,,,
Restaurer une sr est une bien belle chose
La garder d"origine , plus encore !
on aime ou on deteste , mais elle ne laisse
pas indifférent ,,,