Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 202 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
+3
kiki von kiki
glutch2000
Alvin51475
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Moi c’est Alvin j’ai 31 ans, je vie en proche banlieue parisienne et je viens de faire l’acquisition d’un joli p’tit SR de 89 que j’aimerais apprendre à m’amuser à modifier pour l’esthétique. J’espère pouvoir trouver des infos et contribuer à la communauté !
Bien à vous et bon début d’année 2021 !
Moi c’est Alvin j’ai 31 ans, je vie en proche banlieue parisienne et je viens de faire l’acquisition d’un joli p’tit SR de 89 que j’aimerais apprendre à m’amuser à modifier pour l’esthétique. J’espère pouvoir trouver des infos et contribuer à la communauté !
Bien à vous et bon début d’année 2021 !
Alvin51475- SR-Novice
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bonsoir et bienvenu sr cg ou gn sont des 125 agréables a l entretien comme a la conduite du plesire a venir et de bons conseils sur le forum
cordialement j p f
cordialement j p f
fontaine j p- SR-Regular
N'hésites pas à nous montré cette belle acquisition
Bienvenue
Bienvenue
Nicolas r1090- SR-Regular
Bienvenue à toi Alvin51475 . Tu trouveras toutes les infos sur le forum. Il y en a pour tout les millésimes, avec les meilleurs mécanos de France et de Navarre à ta disposition ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1