presentation
+2
navigateur
Piwi
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjours,
Un amis vien de me donner sa vieille becanne si je la réparais, alors petit tchec up,nouvelle battrie, nettoyage de carbu, changement de bougies et vidange d'huile moteurs et c'est reparti !!! Maintenant je me suis atteler au train avant changement des machoirs de tambours, pneu neuf et comme sur la photo révision des fourches! Merci de votre acceuil, j'espère trouver toutes les reponse à mes questions.
Un amis vien de me donner sa vieille becanne si je la réparais, alors petit tchec up,nouvelle battrie, nettoyage de carbu, changement de bougies et vidange d'huile moteurs et c'est reparti !!! Maintenant je me suis atteler au train avant changement des machoirs de tambours, pneu neuf et comme sur la photo révision des fourches! Merci de votre acceuil, j'espère trouver toutes les reponse à mes questions.
Piwi- SR-Novice
Re: presentation
Salut Piwi.
Bon ça, va tu as du taff avant le printemps!
Bon ça, va tu as du taff avant le printemps!
navigateur- SR-Medium
Bienvenue sur le forum Piwi .
MG42- SR-Vétéran
luna- Modérateur
LE truc rouge c'est une tête de delco, ça shunt la commende électronique qui devais etre en panne et elle dit à la bougie quand envoyer l'étincelle, c'était dessus quand je l'ai récup et elle marche alors je la laisse une belle bricole
Piwi- SR-Novice
Bienvenue !
Donc , ce delco est fonctionnel ?
Donc , ce delco est fonctionnel ?
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1