Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
+3
manlll
kasz1978
glutch2000
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour je suis dpmv 24 ans de la CORSE DU SUD , j ai découvert ce forum en cherchant des info pour ma toute première moto : 125 SR
Elle est de 1986 , je l ai récupérer dans une grange après un long sommeil de 10 ans sans tourner !
Je suis actuellement en train de faire la remise en route ( nettoyage carbu , nouvelle batterie , cable embrayage gripé ) l ensemble est sain , il y a quelques "casse" ( clignotants , cache AV )
Le moteur démarre bien malgré sont grand age , mais actuellement après l avoir fait tourné 1h , je rencontre 2 problèmes :
_ J ai reçu mon nouveau câble d ' embrayage , j ai essayé de faire rouler la moto elle avance difficilement ( embrayage hs?)
_La moto ne veux plus démarrer , j entend un clic (ou clouc ) entre la batterie et le filtre à air. Le démarreur ne se lance pas , et à force de solliciter , le compteur s 'est éteint plus de jus , il suffit de couper le contact et de le remettre pour le remettre , mais démarre toujours pas ! .
Si des experts de la 125 SR peuvent me donner leur opignon sur mes problèmes ?
En attendant voici quelques photos de la bête . [img] [/img]
[img] [/img]
Elle est de 1986 , je l ai récupérer dans une grange après un long sommeil de 10 ans sans tourner !
Je suis actuellement en train de faire la remise en route ( nettoyage carbu , nouvelle batterie , cable embrayage gripé ) l ensemble est sain , il y a quelques "casse" ( clignotants , cache AV )
Le moteur démarre bien malgré sont grand age , mais actuellement après l avoir fait tourné 1h , je rencontre 2 problèmes :
_ J ai reçu mon nouveau câble d ' embrayage , j ai essayé de faire rouler la moto elle avance difficilement ( embrayage hs?)
_La moto ne veux plus démarrer , j entend un clic (ou clouc ) entre la batterie et le filtre à air. Le démarreur ne se lance pas , et à force de solliciter , le compteur s 'est éteint plus de jus , il suffit de couper le contact et de le remettre pour le remettre , mais démarre toujours pas ! .
Si des experts de la 125 SR peuvent me donner leur opignon sur mes problèmes ?
En attendant voici quelques photos de la bête . [img] [/img]
[img] [/img]
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Batterie a plat ....
La recharger, mettre de l"essence neuve, et bougie neuv e ...
La recharger, mettre de l"essence neuve, et bougie neuv e ...
glutch2000- Modérateur
Ma batterie est neuve , l essence + additif ok , la bougie neuve .
Invité- Invité
salut bienvenue a toi !!! alors tu as reçu ton pneu ????!!!! le monde est petit !!!
kasz1978- SR-Vétéran
sympa ta selle, s'il te faut autres choses ( pièces moteur ) fait moi signe
kasz1978- SR-Vétéran
bienvenu
manlll- Modérateur
Salut kasz1978 , nom j ai pas reçu le pneu , c est vrai le monde est petit !
Invité- Invité
Bienvenue !
J'aime bien cette génération avec le bandeau blanc
Courage pour la restauration, c'est une chouette moto.
Oh ton moteur à été repeint !
J'aime bien cette génération avec le bandeau blanc
Courage pour la restauration, c'est une chouette moto.
Oh ton moteur à été repeint !
Monster patrol- SR-Regular
La moto ne veux plus démarrer , j entend un clic (ou clouc clown ) entre la batterie et le filtre à air.
C'est le relais de démarreur ...
C'est le relais de démarreur ...
glutch2000- Modérateur
Merci à tous pour votre accueil , en poussant elle démarre , je vais changer ce relais
Invité- Invité
[img] [/img]
La voici presque terminée faut peindre le cache av ainsi que le contour du compteur qui est décoloré.
Manque un pneu ar et le kit chaine ( vous aviez du voir qu il est tout rouillé ....)
[img] [/img]
Voilà la bête qui m empêche de démarrer , elle fait bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz
La voici presque terminée faut peindre le cache av ainsi que le contour du compteur qui est décoloré.
Manque un pneu ar et le kit chaine ( vous aviez du voir qu il est tout rouillé ....)
[img] [/img]
Voilà la bête qui m empêche de démarrer , elle fait bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Si ça s'ouvre, démontage, nettoyage et essais ...
glutch2000- Modérateur
Salut
bienvenu a toi.
Malheureusement je ne suis pas très "mécano", désolé.
bienvenu a toi.
Malheureusement je ne suis pas très "mécano", désolé.
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1