Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation REMY 09
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation REMY 09
Bonjour à tous ,je viens d'acheter une SR de 1997...toute neuve 16 000 km,je vais me balader sur les routes de l'Ariége et espére croiser qulques membres de ce forum !
REMY 09- SR-Novice
Re: Presentation REMY 09
Alors Bienvenue sur le forum, nouveaux veinard et propriétaire d'une...97 de 16000 Km...
La question étant, combien en reste t'il encore planqué dans l'hexagone avec des petits kilométrages de cet acabitAvec mes 95000 Km approchant, je vais finir par devenir le dinosaurus 97 ...
Profites donc de cet engin qui ne te donnera que du plaisir à l'usage comme tu pourras le constater.
Au plaisir
La question étant, combien en reste t'il encore planqué dans l'hexagone avec des petits kilométrages de cet acabitAvec mes 95000 Km approchant, je vais finir par devenir le dinosaurus 97 ...
Profites donc de cet engin qui ne te donnera que du plaisir à l'usage comme tu pourras le constater.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1