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Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation: incomn
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Présentation: incomn
Bonjour à tous, futur acquéreur d'une SR 125 (ou honda CM 125 selon ce que je trouve dans mon budget en occasion)
Je me pose quelques questions pour faire mon choix parmi ces 2 modèles, je penche pour le bicylindre de honda, mais le frein a disque de la SR me rassure +
Je me demandais si 57 000 km c'était pas "trop" pour une SR vendue 750-800€... (mon budget maximum)
Au plaisir d'échanger avec vous dans la rubrique appropriée
Je me pose quelques questions pour faire mon choix parmi ces 2 modèles, je penche pour le bicylindre de honda, mais le frein a disque de la SR me rassure +
Je me demandais si 57 000 km c'était pas "trop" pour une SR vendue 750-800€... (mon budget maximum)
Au plaisir d'échanger avec vous dans la rubrique appropriée
incomn- SR-Novice
- Messages : 1
Re: Présentation: incomn
Salut les 2 lotis sont sympa, j'ai eu les 2.
La cm est plus grosse, le twin est creux en bas et marche bien qu'en haut.
La sr en mono est plus coupleuseet vibre moins avec son arbre d'équilibrage.
Le tambour de la cm est correct, comme tous les tambours si bien réglé et en état mais ça ne vaut effectivement pas un disque côté efficacité.
Bref question de choix, la cm avec ses formes et ses chromes et ses formes est plus facile à modifier.
57000 ça dépend de de qui a été fait dessus, le point faible c'est la chaîne de distribution qui peut arriver en bout de réglage à vérifier, sachant qu'il faut 2h pour un débutant pour la changer et ça coûte 30 balles.
Plutôt que se focaliser sur les kms plus voir l'état général et l'entretien... J'en ai eu une à 86000 kms qui roulait...
La cm est plus grosse, le twin est creux en bas et marche bien qu'en haut.
La sr en mono est plus coupleuseet vibre moins avec son arbre d'équilibrage.
Le tambour de la cm est correct, comme tous les tambours si bien réglé et en état mais ça ne vaut effectivement pas un disque côté efficacité.
Bref question de choix, la cm avec ses formes et ses chromes et ses formes est plus facile à modifier.
57000 ça dépend de de qui a été fait dessus, le point faible c'est la chaîne de distribution qui peut arriver en bout de réglage à vérifier, sachant qu'il faut 2h pour un débutant pour la changer et ça coûte 30 balles.
Plutôt que se focaliser sur les kms plus voir l'état général et l'entretien... J'en ai eu une à 86000 kms qui roulait...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
- Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans
Re: Présentation: incomn
Salut. J'ai eu un twin, il y a longtemps, et il faut monter dans les tours pour avancer. A 65 ans, je préfère le SR qui avance sans être trop sollicité, avec mes 80 Kilo.
En ville, c'est mieux.
Le choix dépend de la conduite adoptée.
En ville, c'est mieux.
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navigateur- SR-Medium
- Messages : 145
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
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