Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de rechercheZizou 43
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour Bonsoir,
Un automobiliste ayant transformé mon vieux MP3 - à défaut de moi-même - en épave, en oubliant de freiner, je remets dans le circuit Cri'tair 4 ma bonne vieille 125 SR de 2002 qui a dormi pendant ce temps au garage pour reprendre très doucement le guidon.
Je vous remercie donc tous d'exister et je sens déjà de retour en chemin, les trépidations futures de mon terrible engin… enfin après avoir suivi les nombreux conseils indiqués dans ce cas…
Vroum
Un automobiliste ayant transformé mon vieux MP3 - à défaut de moi-même - en épave, en oubliant de freiner, je remets dans le circuit Cri'tair 4 ma bonne vieille 125 SR de 2002 qui a dormi pendant ce temps au garage pour reprendre très doucement le guidon.
Je vous remercie donc tous d'exister et je sens déjà de retour en chemin, les trépidations futures de mon terrible engin… enfin après avoir suivi les nombreux conseils indiqués dans ce cas…
Vroum
Simfer- SR-Novice
Re: Présentation
Salut, une bonne révision et ça repartira
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum Simfer avec le retour de la belle endormie de 2002. Tu verras, elle sera plus plaisante que feu ton MP3 , et niveau plaisir tu seras dans une autre dimension....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1